Salut tout le monde,
Voilà mon expérience pour toute celle qui ont, vont, ou traverse une FC précoce...
J'ai 39 ans mon mari 38 ans et essaie bébé depuis 15 ans

on voulais laisser faire le destin, mais apparemment il en a décidé autrement

Donc on s'est enfin décidé a se lancer dans le parcours PMA en décembre 2025
Resultat = FIV ICSI ( 4 blastocyste J5 apres ponction ovocytaire )
1er transfert le 5 avril 2026 = résultats négatif...
2eme transfert le 2 mai 2026 =
12 mai = prise de sang 177ui !!! Joie immense, mon mari et moi sommes aux anges

!!!
15 mai = 215ui ma joie retombe aussitôt... mon mari ne comprend pas... je lui dit que je vais sûrement faire une fausse couche précoce... on est anéanti...
18 mai = 300ui,
20 mai = 414ui,
22 mai 695ui,
26 mai 1046ui, mon gyné me dit suspicion GEU, et la c'est la panique...il me dit d'arrêter les ovules de progestérone
28 mai 997ui, le taux commence "enfin" a baisser.
1 juin 156ui, GEU moins probable ouf.
8 juin 28ui GEU très peu propable...
Les spottings ont commencé le 28 mai et vrai saignements le 30 mai et on durée 5, 6 jours comme des règles. Et ensuite 3 jours de spotting. Au final FC précoce a un peu plis de 6SA
Je vous laisse imaginez les montagnes émotionnelle... cela a été vraiment très dure surtout pour mon mari qui ne comprenez pas. Pour lui, les taux augmentaient donc c'était bon... mais moi je savais depuis la 2eme prise de sang. J'avais juste "hâte" que ça arrive pour penser à nos 2 bébébryons qu'il nous reste.

Aujourd'hui 10 juin la FC est enfin terminé prochaine prise de sang le 15 juin pour vérifier que le taux est bien a zéro... et enfin pouvoir penser a la suite...
Pour infos premier test bandelettes 10ui très légèrement positif à 5DTP le 3 mai. Et les 25ui très légèrement aussi, pas avant 6DPT.
Courage a vous toutes et tous pour ces petits bébés qui ne sont pas encore là mais qu'on aiment déjà tellement fort