Chloé42
Montée de lait
Bonjour,Bonjour à toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, avoir des retours d'expériences... Y a-t-il ici des mamans qui sont réveillées toutes les heures par leur bébé la nuit ?
Ma petite a 6 mois, jusqu'à ses 4 mois elle dormait 4 heures en début de nuit puis réveil toutes les deux heures, ça allait. Depuis ses 4 mois, elle se réveille toutes les heures, tète et se rendort... Seulement ça commence à être très dur pour moi d'être réveillée toutes les heures. Certaines vivent ou ont vécu cela?
Ma fille se réveillait 1 à 2 fois par nuit ses 3 premiers mois. Ensuite, elle a eu une énorme régression du sommeil qui a duré de ses 3 mois et demi à ses 5 mois environs. Elle se réveillait toutes les heures à partir de minuit... C'était très dur, j'étais très fatiguée car la seule à pouvoir la rendormir. Puis, ça s'est calmé jusqu'à ce que je reprenne le travail à ses 7 mois. Là, il y a encore eu une phase de régression. Et actuellement, elle a 8 mois et demi et en plein période de l'angoisse de la séparation, réveils de nouveaux toutes les heures !
Pas de solution miracle pour moi, cododo, présence et réassurance ++. C'est souvent des périodes connues par beaucoup d'entre nous, mais elles ne durent pas. C'est cyclique...
Courage !!