Hello,
Je vous fait mon retour d expérience après 5 jours de Magic mix
Déjà je mélange la poudre avec mon lait maternel et pas avec de l'eau.
Les points négatifs :
- Le mélange n est pas toujours homogène, et le même d'une fois sur l autre selon la composition du lait, l'heure a laquelle on le fait etc.
- Il faut le faire à chaque fois ce qui ajoute une charge mentale surtout la nuit
- Il reste des reflux surtout selon le mélange qui a été fait.
- Les doses à faire et à donner sont selon l'expérience ce qui est un peu stressant au début et qui rend aléatoire le résultat
Les points positifs :
- Moins de reflux de façon immédiate
- Bébé a donc moins de glaires et arrive a rester depuis hier dans son lit
- des reflux plus facile a gérer pour bebe apparemment. Il se tortille moins, ne réagis pas toujours quand il y a régurgitations
- plus de sommeil pour maman et un peu plus de temps libre (on le garde toujours 1heure a la vertical mais ensuite on peut le poser en général)
Voilà après 5 jours
Ce n'est pas miraculeux mais ça a quand même changer les choses positivement pour nous.
Évidemment on espère toujours que les reflux aillent mieux pour ne plus avoir besoin de ça. Évidemment aussi que mes angoisses de l avoir entendu se débattre avec ses régurgitations, surtout dans son lit, laissent une trace pour la suite.
Mais bébé a l'air plus serein alors on prend!
Bonne année à toutes
Et encore merci de votre soutien
Je vous fait mon retour d expérience après 5 jours de Magic mix
Déjà je mélange la poudre avec mon lait maternel et pas avec de l'eau.
Les points négatifs :
- Le mélange n est pas toujours homogène, et le même d'une fois sur l autre selon la composition du lait, l'heure a laquelle on le fait etc.
- Il faut le faire à chaque fois ce qui ajoute une charge mentale surtout la nuit
- Il reste des reflux surtout selon le mélange qui a été fait.
- Les doses à faire et à donner sont selon l'expérience ce qui est un peu stressant au début et qui rend aléatoire le résultat
Les points positifs :
- Moins de reflux de façon immédiate
- Bébé a donc moins de glaires et arrive a rester depuis hier dans son lit
- des reflux plus facile a gérer pour bebe apparemment. Il se tortille moins, ne réagis pas toujours quand il y a régurgitations
- plus de sommeil pour maman et un peu plus de temps libre (on le garde toujours 1heure a la vertical mais ensuite on peut le poser en général)
Voilà après 5 jours
Ce n'est pas miraculeux mais ça a quand même changer les choses positivement pour nous.
Évidemment on espère toujours que les reflux aillent mieux pour ne plus avoir besoin de ça. Évidemment aussi que mes angoisses de l avoir entendu se débattre avec ses régurgitations, surtout dans son lit, laissent une trace pour la suite.
Mais bébé a l'air plus serein alors on prend!
Bonne année à toutes
Et encore merci de votre soutien