Qu'est-ce qui te fait dire que c'est très incompatible ? Ça vous remettrait en instabilité ? Ou les finances ne me permettraient plus du tout ?Et, lorsqu'il m'a présenté tout ça,
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est très incompatible ? Ça vous remettrait en instabilité ? Ou les finances ne me permettraient plus du tout ?Et, lorsqu'il m'a présenté tout ça,
Alors côté finances, on serait tellement large que ce serait même l'occasion pour moi de réfléchir à une reconversion (ce qu'il n'a pas manqué de souligner).Qu'est-ce qui te fait dire que c'est très incompatible ? Ça vous remettrait en instabilité ? Ou les finances ne me permettraient plus du tout ?
Ou pas ?surtout que je dois certainement reprendre le travail à temps plein à la rentrée
côté finances, on serait tellement large que ce serait même l'occasion pour moi de réfléchir à une reconversion
Le concours est fin août donc il n'aura pas encore son nouveau job en septembre.Ou pas ?![]()
Moi ça s'est bien passé, globalement à la caisse, les gens me proposaient de passer devant sur la fin. Ça fait bizarre d'ailleurs...J'ai toujours rêvé d'aller faire des courses en France en étant enceinte juste pour pouvoir faire cela. Je suis hyper frustrée car je n'en ai pas eu l'occasion
J'ai 38 ansAttendre 2028 ? J'aurai 38 ans
Ce serait sûrement techniquement faisable. Mon conjoint est même allé jusqu'à appeler des entreprises de services de garde pour se renseigner. Mais est-ce que j'ai envie que mes deux filles aillent à la garderie matin et soir et à la cantine tous les jours d'école ? Et qu'elles soient gardées 2 soirs par semaine par quelqu'un ? (Oui, parce qu'en plus, l'an prochain, je m'étais prévu 2 soirées pour mes activités) J'aurais l'impression de ne quasiment plus les voir à part les mercredis et le week-end (et encore, y aura leurs activités à elles).@Lullalynne j'admirais des super mamans de fratries rapprochées (une influenceuse que j'aime bien et une copine) et j'ai compris qu'elles ne font pas tout toutes seules.
L'influenceuse qui a repris le sport fait garder les plus jeunes une partie de la matinée tous les jours. Ma copine dont le mari a des horaires imprévisibles confie ses enfants deux fois par semaine une demi journée à deux jours d'intervalle, pour ne pas être la seule adulte qui gère plus de 48 h d'un coup.
Avec la fameuse aide tisf de la caf ou une aide extérieure pour entretenir la maison / un service de repas à domicile, ça n'est toujours pas gérable ? Si vous perdez en temps mais gagnez en finances, on peut externaliser une partie
Mes deux enfants ont 14 ans d'écartC'est aussi une raison qui me fait penser que mes 38 ans, ça ferait tard. Ma chouette aurait déjà 9-10 ans, bébé taupe 6, et je trouve que ça commence à faire beaucoup d'écart.
C'est vrai que, vu comme çaMes deux enfants ont 14 ans d'écart
Ils s'entendent super bien. Le grand à gagné en autonomie (maman le laisse plus tranquille) et adore son petit frère. Et le bébé est en admiration devant son grand frère (vrai dieu vivant) qui est le champion du monde pour le faire rire.
Les miens ça fait pas autant d'écart que ta projection (les grands avaient 7,5 et 5,5 ans à la naissance de leur petite sœur), mais ça se passe très bien. Bien sûr les grands font des choses ensemble que ne peut pas faire la petite, mais ils sont adorables avec elle. Et au final en ce moment Framboise joue beaucoup avec Groseille.Mais, à 3 enfants, j'aurais plus peur que ça fasse 2 + 1 en grandissanr. Je ne sais pas.
Je suis d'une "fratrie" de 3 (on n'est que des filles)Mais, à 3 enfants, j'aurais plus peur que ça fasse 2 + 1 en grandissanr. Je ne sais pas.
Comme les filles de mon conjoint.Mes deux enfants ont 14 ans d'écart![]()