L'accouchement et surtout les suites de couches m'ont tellement matraquée que ça a longtemps été la raison numéro 1 de ne pas recommencerVous avez accouché comment ? Parce qu accoucher j ai trouvé ça super mais ça fait mal quand même 🫠

J'ai déjà entendu des mamans dire ça !Totalement d accord @Trésor . Mais entre oublier et recommencer exprès pour ça , il y a un monde!
Moi aussi.Au moment de l'accouchement de ma cadette, je me suis dit que je recommencerai![]()
J'ai toujours rêvé d'aller faire des courses en France en étant enceinte juste pour pouvoir faire cela. Je suis hyper frustrée car je n'en ai pas eu l'occasionpasser devant tout le monde au magasin,
Pourquoi en France ?J'ai toujours rêvé d'aller faire des courses en France en étant enceinte juste pour pouvoir faire cela. Je suis hyper frustrée car je n'en ai pas eu l'occasion
Je n'ai vu ce type de panneau que dans les supermarchés français. Ici ça n'existe pas.Pourquoi en France ?
Peut-être parce que la priorité est donnée par les gens sans nécessité qu'un panneau soit là pour leur rappeler ? Ou les femmes enceintes ne sont pas considérées prioritaires ?Je n'ai vu ce type de panneau que dans les supermarchés français. Ici ça n'existe pas.
Je ne sais pas. On m'a souvent laissé passer devant à la caisse quand j'avais un bébé en écharpe. La caissière a même rangé mes courses dans mon sac. Mais enceinte je ne crois pas. Mais les queues ici sont beaucoup moins longues qu'en France. Ce sont de plus petits supermarchés, avec des chariots moins grands, on attend moins longtempsPeut-être parce que la priorité est donnée par les gens sans nécessité qu'un panneau soit là pour leur rappeler ? Ou les femmes enceintes ne sont pas considérées prioritaires ?