• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Envie de partager le bonheur d allaiter un bambin

Mels883

Montée de lait
Ils sont géniaux vos témoignages ça donne envie d'arriver jusque là malgré la fatigue et les critiques ! C'est marrant la dernière fois je me demandais justement si on pouvait allaiter dans une église .
 

Oléa

Hyperlactation
En théorie on a plus que le droit étant donné que le pape a dit que les femmes ne devaient pas être gênées d allaiter leurs enfants pendant la messe. Ensuite, ça dépend où tu es...
Là où je vais habituellement, il n'y a aucun problème: grand Poupon marche, téte, joue comme dans un parc sans problème. Je suis allée dans un mariage snob, je n'ai jamais été aussi mal à l aise d allaiter petit Poupon qui n a que deux mois, pourtant, j'ai été super discrète.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il y en a qui ne se gênent pas pour allaiter dans des églises : ;)
Andrea_Solario_002.jpg
 

Oléa

Hyperlactation
lol quel manque de pudeur lol
Il y a de très belles oeuvres, mais très peu connues.
Dans ma ville il y un magnifique bas relief sur le linteau d une porte d entrée: c est une femme en train d allaiter son grand bambin ( sans doute de trois ans).
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour la première fois ma fille a associé plusieurs mots ce soir quand j'ai voulu la déposer dans son lit:

"nan! nan! enco téter"
 
Haut