Oh là là, j'ai intérêt à terminer mes résumés des ateliers moi si j'ai de nouvelles lectrices !
Les photos SAM sont un peu vieilles, c'était mon grand à l'époque, maintenant il signe beaucoup mieux. J'essaie de m'y mettre avec la petite mais pour l'instant à 4 mois elle ne reproduit rien encore, hihihi. Je mettrai des photos quand elle commencera
L'eau j'avais essayé, pareil, pour éviter le gâchis, pas marché.
Les explications aussi, je lui ai dit que j'allais reprendre le travail, que le biberon lui permettrait de continuer à boire mon lait dans la journée quand je ne suis pas là et que dès que nous serions ensemble elle pourrait téter autant qu'elle le souhaite. Je lui ai aussi dit que c'était important pour moi de savoir qu'elle savait boire au biberon, et que c'est pour ça qu'on testait à la maison avant.
Rien à faire.
Mais bon, comme je disais, j'arrête les essais bib à la maison car elle les commence à la crèche aujourd'hui, donc je pense que si je continue à la maison je ne suis pas cohérente avec ce que je lui ai expliqué... Là j'attends qu'elle se réveille, puis on y va vers 10h en principe, puis on verra. J'angoisse un peu quand même que ça ne se passe pas aussi bien que les jorus précédents. On verra, je vous raconterai ça ce soir !