Bonjour !
Un petit mot pour celles qui suivent le sujet, pour donner des nouvelles car perso je sais que j'aime bien savoir comment les situations ont évolué ou les problèmes se sont résolus...
De mon côté tout va bien, j'ai repris le travail le 15 mars et depuis j'ai fixé une organisation pour nourrir ma fille, organisation qui n'a pas beaucoup changé depuis mon message précédent du 18 mars.
Comme je le disais dans le message précédent, je l'allaite en la déposant à 8h45, puis à 12h10 quand j'ai fini le boulot j'appelle la crèche. Si elle est réveillée j'y vais sinon la crèche m'appelle quand elle se réveille (c'est toujours 13h max donc dans ma pause repas).
L'après midi je fais toujours mon tirage au bureau, j'arrive à travailler en même temps donc parfait. Bébé a donc un biberon de mon lait tiré la veille l'après midi (car là son heure de réveil est hyper aléatoire...), je l'allaite quand je la récupère le soir, mais à la maison.
À la crèche, j'allaite dans toute pièce disponible, parfois salle de pause, dortoir, bureau... J'ai toujours une chaise qui m'attend, et toute la sollicitude et la discrétion de l'équipe.
C'est vraiment un bonheur de conjuguer travail et allaitement de cette façon.
J'insiste vraiment mais sans le forum et votre sollicitude je n'y serais pas arrivée !
Et je suis fière quand on me dit "oh comme elle est dodue elle profite bien !!!!", c'est que ça roule !!