Ohhhh, j'arrive dans le topic car ici le sommeil est bien haché et le papa qui est de bonne volonté a acheté un ouvrage sur le sommeil de bébé, mais c'est de
. L'auteur dit de dormir séparément à partir de 6 mois et sans "tétée câlin"
bref, je fais tout faux !
Pour le dodo c'est comme
@Cece29 mais plus tôt :
elle s'endort vers 20h/20:30, et si j'ai de la chance, j'ai 2h. Ensuite c'est +/- toutes les 2h puis vers 4:00, c'est plus souvent. Et ça c'est quand ça va. Là, comme ya les dents qui travaillent c'est plus fréquent. Tout peut la réveiller : un pipi, un caca, un rot mal placé, une petite faim, etc. la louloute est sensible du cucu : un pipi et elle se tortille dans tous les sens jusqu'à pleurer. Notre budget couche est monstrueux.
Et malheureusement en ce moment après le change, elle veut ensuite jouer pendant 30mn ou plus. Si elle joue de manière frénétique c'est souvent dû à une douleur... Ou un caca en préparation
.
Perso, je l'endors au sein et c'est assez magique. Je fais du cododo, je ne mets pas souvent de gigoteuse, j'ai pas de rituel d'endormissement car j'ai la grosse flemme.
Si j'ai bien lu, je crois qu'elle fait comme avec
@clairev , en ce moment louloute me triture tout, des cheveux a la bouche. Si elle pouvait m'attraper la luette au fond de la gorge, elle le ferait
. Franchement ya des moments elle est bourrine