Etc...
Voie lactée
Une autre astuce utilisée par de nombreuses mères : préparer des repas "en gros" et congeler des petites portions pour les "jours de pointe" ( en gros, les trois premiers mois de vie d'un bébé !)
J'ai pas pû le faire durant ma fin de grossesse, dommage.. là faudrait que je me trouve du temps pour le faire parfois, pas facile.
Avoir une personne qui vienne faire le ménage à la maison a été une aubaine pour moi ! j'avais un bébé à qui il a fallu apprendre à téter, et je suis reconnaissante mille fois à cette dame qui m'a permis de sauver mon allaitement en me déchargeant du reste !
Oui je dois accepter qu'on vienne ranger mon bazar lol.. mais une femme de ménage. Puis ma famille est loin, à part réquisitionner maman (même si elle me fait des remarques ) durant 1 mois ou 2 chez moi, mais elle pourra pas ou juste une semaine ou 2.
Déléguer aux enfants aussi a été une bénédiction !
Ça oui ça me fait défaut, j'ai ma grande fille et je devrais lui demander de faire certaines choses... même si elle rechigne au début elle le fait quand je lui explique (pendant ma grossesse je l'avais missionné pour certains trucs) ... Pareil pour sa petite sœur, elle pourra bien faire certaines choses facile et adapté à son âge.
profite de te reposer ! c'est important !
Tu as raison, je m'oublie pas mal dans l'histoire.
Parfois je dors avec bébé en journée (là vous devinerez qu'il se réveille pas) et je le regrette après.. me disant que j'aurais pu faire ça ou ça durant 5 ou 10 min au moins (vu ses réveils rapide loin de moi)