• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Endometriose et allaitement

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et ce matin comment ça va ?

Moi j'ai le blues. Pour des raisons très personnelles j'ai décidé qu'il fallait à tout prix que je me procure du lilas bleu. Hier j'en ai vu dans un jardin. Je suis repassée la nuit tombée avec mon sécateur.

C'est pas du lilas, je me suis trompée de jardin. Et en plus j'ai aucune idée du nom du truc que j'ai récupéré. ..

Mais je vais le planter quand même, parce que qu'il est joli quand même..
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et ce matin comment ça va ?

Moi j'ai le blues. Pour des raisons très personnelles j'ai décidé qu'il fallait à tout prix que je me procure du lilas bleu. Hier j'en ai vu dans un jardin. Je suis repassée la nuit tombée avec mon sécateur.

C'est pas du lilas, je me suis trompée de jardin. Et en plus j'ai aucune idée du nom du truc que j'ai récupéré. ..

Mais je vais le planter quand même, parce que qu'il est joli quand même..
C'est pas celui que j'ai ds mon jardin ?
Tu veux te faire un bouquet de double blanc ?

Moi je fais pas la fière. Quasiment pas de douleurs aux cicatrices mais des jambes très lourdes, des nausées et des vertiges ...
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça serait pas un reste de l'anesthésiant les jambes lourdes, nausée et vertige ?

Tu vas pouvoir te reposer un peu assise ou allongée aujourd'hui ?

Pour ta proposition merci, c'est super sympa, le double blanc j'en ai un aussi ainsi que deux doubles mauves, mais je ne le savais pas encore l'autre jour, car il y a pratiquement deux semaines de décalage dans les floraisons entre chez toi et chez moi je pense. Là je vais tenter une négociation avec un voisin qui en a du bleu aussi.(j'ai trop peur qu'il me trouve chelou, je crois que je vais tenter de l'aguicher avec du chocolat)

Tes enfants ont aimé la chasse aux œufs alors ? Nous on l'organise aujourd'hui, hier on était pas chez nous..

Tu crois que l'homme pourrait gérer la préparation des repas et l'habillage des modèles réduits chez toi ?

Gros bisous, écoute ton corps et ton côté obscur de la flemme et de l'irresponsabilité. ;)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
L'homme gère un max mais il a ses limites. Il gère déjà les nuits... Et quand il dort pas c'est idées noires et agressivité a gogo....
C'est la phlébite qui m'inquiète
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis pas au point sur le concept mais mon petit truc qui fait floc floc entre mes deux oreilles relie ça à des bas de contention et une bonne hydratation et la prise de substances fluidifiantes du sang style paracetamol... T'as ce qu'il faut zokaou ? (dans l'hypothèse où je confond pas) t'as une possibilité de gestion au cas où il y a un pépin ? En tout cas le fait d'être informée comme tu as l'air de l'être me paraît déjà un bon point.

Après ptêt que nausée et vertige c'est la fatigue alors que jambes lourdes c'est le produit ?C'est possible ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis pas au point sur le concept mais mon petit truc qui fait floc floc entre mes deux oreilles relie ça à des bas de contention et une bonne hydratation et la prise de substances fluidifiantes du sang style paracetamol... T'as ce qu'il faut zokaou ? (dans l'hypothèse où je confond pas) t'as une possibilité de gestion au cas où il y a un pépin ? En tout cas le fait d'être informée comme tu as l'air de l'être me paraît déjà un bon point.

Après ptêt que nausée et vertige c'est la fatigue alors que jambes lourdes c'est le produit ?C'est possible ?
Le risque c'est la phlébite mais tant que j'ai pas le mollet rouge et dur et chaud ça craint rien.
L'anesthésie est évacuée depuis mercredi
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
D'accord, alors ça va.
C'est cool si tout le produit est parti pour l'anesthésie.

T'as plus qu'a te toucher régulièrement dans la journée pour voir si ça va. Enfin au moins le mollet, pour le reste c'est toi qui voit :D
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Gardes bien les bas, tu les enlèves juste pour te doucher et essaies de finir la douche avec jet eau froide. Jambes relevées sur le coussin et essaies aussi de faire travailler tes mollets pour activer la circulation. Et si ton homme est dévoué un massage !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Gardes bien les bas, tu les enlèves juste pour te doucher et essaies de finir la douche avec jet eau froide. Jambes relevées sur le coussin et essaies aussi de faire travailler tes mollets pour activer la circulation. Et si ton homme est dévoué un massage !
C'est pas beau de vieillir.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom on ne t'as pas prescrit de piqûres pour éviter la phlebite?
Après ma 1ere opération d'hallux valgus a 25ans (ouais 1ere parce que je me suis enfin décidée à revoir un chir et je vais y avoir de nouveau droit.... reste à me dire quand je vais trouver le temps de le faire sans que ça me mette trop dans la m****... bref ça secoue encore par rapport à tout ce que j'essaie d'echaffauder mais je m'égare... pardon!) J'avais eu droit à un temps avec des piqûres. Une infirmière venait à domicile. (Je ne sais plus combien de temps..)

Ma mère suite à opération du genou aussi...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom on ne t'as pas prescrit de piqûres pour éviter la phlebite?
Après ma 1ere opération d'hallux valgus a 25ans (ouais 1ere parce que je me suis enfin décidée à revoir un chir et je vais y avoir de nouveau droit.... reste à me dire quand je vais trouver le temps de le faire sans que ça me mette trop dans la m****... bref ça secoue encore par rapport à tout ce que j'essaie d'echaffauder mais je m'égare... pardon!) J'avais eu droit à un temps avec des piqûres. Une infirmière venait à domicile. (Je ne sais plus combien de temps..)

Ma mère suite à opération du genou aussi...
Non c'est une complication rare de la cœlioscopie
 
Haut