Mon cycle s'est bien remis en marche j'ai été opérée a j+5 de mes règles donc la j'ai bien vu l'ovulation passer .... Vive les glaires.... Mais faut attendre deux semaines mini pour reprendre la gymnastique en chambre lol.Ah mince ! Bon c'est pas encore l'été où on crève de chaud ! Tu ressens une différence ou il faut attendre ton prochain cycle ?
Tu en es où de tes recherches sur l'endo toi ?J'espère que tu as réussi à récupérer @badmom.
Ça y est mes règles reviennent: 28j pile. J'ai jamais eu des cycles réguliers, toujours de 35 à 50j. Bien sûr c'est maintenant où elles me font un mal de chien qu'elles se décident à se rapprocher.
Tu en es où de tes recherches sur l'endo toi ?
Je te comprends.Ben j'ai laissé tomber en attendant mon rendez vous avec un gynéco. J'ai l'impression que le diagnostic est déjà difficile par des professionnels.
J'ai rendez vous à la fin du mois, j'espère en savoir plus où avoir des pistes.
Je te comprends.
Malheureusement vu la méconnaissance de bon nombre de praticien (comme pour l'allaitement) il est important d'arriver armée a ton rdv
Pffffma généraliste m'a dit "oui... mais bon, même si c'est ça, vous allez faire quoi de l'information?" genre 'ça sert à rien de le savoir'
Oui c'est ce que je me dis. (Et encore des fois certains ne s'entendent pas...).Pffff
Sinon @pauline1 c'est plutôt rassurant si ya un doute tu seras certainement envoyé chez le collègue
ma généraliste m'a dit "oui... mais bon, même si c'est ça, vous allez faire quoi de l'information?" genre 'ça sert à rien de le savoir'
Je fais mon irm aujourd'hui. J'appréhende les résultats (si c'est confirmé, merde, si c'est pas confirmé je resterai dans l'incertitude)
@pauline1 courage il faut parfois du temps pour être entendu