Pour la langue j'ai regardé, je pense vraiment pas. Il l'a tiré bien dehors, elle va bien a gauche, a droite. Elle est bien en gouttière, et je la voit quand il tête... Mais par contre, sa levre du haut mintriguait..Ouh oui il est beau !
Tu vois il démarre bien en bas de la gencive ....
Je ne suis pas pro mais j'ai lu à plusieurs reprises que frein de langue est souvent présent en cas de frein de lèvre ....
J'ai vu une consultante en lactation... Je suis ressortie sans explication si ce n'est qu'il fallait que je remonte ma lactation... Visiblement elle n'a rien vu. À la mater, on m'a dit aussi que c'était OK...Bonjour,
Le Dr de Chatillon croule sous les demandes...la procédure a changé, il est préférable d'appeler sa secrétaire pour avis (la boîte mail est saturée).
Nous avons vu le Dr pour des freins de langue.
N'as tu pas la possibilité de te rapprocher d'une consultante en lactation pour évaluer les freins ?
De quel coin es tu ?
Malheureusement peu de praticiens sont formés, j'ai préféré traverser la France et le faire au laser, il n'y a qu'à Paris malheureusement que c'est pratiqué.
Courage
Oui je te comprends... Mon homme aussi me dit que 2 mois c'est déjà bien. Mais ce n'était pas mon. Projet de départ surtout suite aux échecs précédents...Je vais aussi pencher pour un tire allaitement je pense si le chir ne fait rien car nerveusement je ne peux pas continuer comme ça et plus je suis pas bien plus mon petit aussi et moins mon allaitement suit...
Ça fait 3 mois tout le monde me dit que c'est déjà bien qu il a déjà bien profité ect mais c'est pas mais vision j'ai l'impression de lempoisonner quand je lui donne du LA.... Je me donne jusqu'au rdv et après je prendrais ma décision car dzns l'état actuel des choses mes seins ne lui suffise pas .
Après il y a aussi la conseillère en lactation Véronique d.... sur Paris qui travail dans un centre allaitement. Quand je lai contacté début février elle me proposait le 13 février donc des délaistrès court et elle travaille avec une ORL.
Pour les freins de lèvres ça fait 2 fois que des professionnels plutôt callé en allaitement (une gynecho et une puer) me.disent sur ça gêne un peu la succion mais c'est pas ça qui pose soucis pour boire .
Oui j'ai lu qq part qu'avant les sages femmes le faisaient mais elles n'auraient plus le droit (à vérifier...)J'ai entendu je sais plus où qu'il y a longtemps certaines sage femme sectionner d'office les freins de lèvres pour éviter les soucis, surtout qu'au delà de l'allaitement ça peut poser d'autres soucis si c'est très prononcé. Je ne sais pas pourquoi maintenant ils rechignent tant à le faire, surtout quand il y a des signes que ça gêne
Non elle est pas tout à côté. Je suis dans le puy de dome.Tu peux trouver des infos sur le site LLL : https://www.lllfrance.org/vous-info...s/1155-66-donner-son-lait-autrement-quau-sein
Et peut-être y a-t-il une animatrice LLL près de chez toi ?
Tu habites où ?
Rencontrer une animatrice, aller aux réunions... est un soutien fort !