Nacrila
Période de pointe
Bonjour, j'ai déjà posté. J'ai de l'eczéma aux mamelons. Ca devient insupportable!!!! Depuis que j'ai arrêtéle boulot c'est encore pire alors que je pensais que ça irait mieux...Mon médecin m'a conseillé de l'huile d'amande douce en attendant la fin de l'allaitement, mais je trouve que ça gratte. Uriage est pas mal. C'est vrai quand on réfléchit, j'ai atteint l'objectif fixé, c'est à dire 6 mois (demain, le 17). Mais comme ça fonctionnait bien....j'avais envie de continuer...mais c'est dur de sentir une petite bouche pleine de dent qui me tête le sein!!!!Oui oui!! Y en a 3 en bas qui sont sorties d'un coup!
Avez vous des solutions? Ce qui marche le mieux, c'est les seins à l'air, mais je ne peux pas marcher tout le temps les seins à l'air! Arrêter les laitages? Dexeril ça ne marcha pas, l'huile d'amandes douces non plus, le talc non plus, le froid ou le chaud non plus. Une danse vaudou? lol Non sérieusement, je sais que peu de recette miracle existe. Ma mère mangée par l'eczéma, n'en a plus eu quand elle a quitté mon père. Je ne vais quand même pas arrêter l'allaitement!
Avez vous des solutions? Ce qui marche le mieux, c'est les seins à l'air, mais je ne peux pas marcher tout le temps les seins à l'air! Arrêter les laitages? Dexeril ça ne marcha pas, l'huile d'amandes douces non plus, le talc non plus, le froid ou le chaud non plus. Une danse vaudou? lol Non sérieusement, je sais que peu de recette miracle existe. Ma mère mangée par l'eczéma, n'en a plus eu quand elle a quitté mon père. Je ne vais quand même pas arrêter l'allaitement!