• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Douleur affreuse / candisose ?

Jumallette

Montée de lait
Il est 04h00 du matin et mon fils se réveille pour teter, en plus de la douleur maintenant je ne produit plus assez de lait il n'a pas eu assez j'ai du le retirer car j'avais beaucoup trop mal il a hurlé.

Il a hurlé pendant 25min, le temps que je décongelé du lait que je le rexhauffe puis que je le refroidisse parce que j'ai trop fait chauffer parce qu'en 4mois je n'ai jamais eu besoin de faire un biberon autre que mon lait tiré tout frais.
Aïe aïe aïe ! Ne te flagelle pas pour autant, c’est des choses qui arrivent quand on n’a pas l’habitude. Tu étais là pour le réconforter c’est l’essentiel !
Je n'ai jamais JAMAIS donné un biberon juste le temps d'une soirée pour me reposer ou juste pour pouvoir boire un verre avec mes copines... et ce soir mon corps me lâche... c'est un bout de plastique qui va rassasier mon fils...
Tu fais ce qu’il faut pour subvenir aux besoin de ton fils au moment M. C’est un bout de plastique qui le nourrit mais il est dans tes bras, il sent ton odeur, entend les battements de ton cœur. Ce n’est pas une fin en soit, il ne sera pas tard pour relancer ta lactation quand tu te sentira mieux.
Cette interne aura eu raison de ma détermination, elle m'a laissé repartir en larme avec mon fils en me disant qu'il fallait que j'arrête et mon corps l'a écouté elle.

Je n'ai dormi qu'une heure cette nuit parce que j'ai passé mon temps à pleurer, je ne peux appeler personne parce qu'à par ici je n'ai aucun soutien de personne de mon entourage.

Si j'avais su tout ça jamais je n'aurai commencé car depuis 4 mois je suis en plein désert et je cours après un oasis qui s'éloigne à chaque fois que je m'en rapproche.

Je n'aurai jamais eu ma 1ere plage avec mon fils au sein, je n'aurai jamais pris l'avion avec mon fils au sein, je n'aurai pas ma photo d'allaitement à notre shooting prévu pour ses 5 mois... voilà tout ce qui tourne dans ma tête

Je voulais juste de l'aide, j'ai hurlé au secours mais personne ne m'a entendu et cette nuit mon corps n'a même pas voulu donner assez de lait à mon fils...

Je voulais juste allaiter j'avais juste besoin d'aide personne ne m'a écouté ou tout le monde s'en fou je ne sais pas mais on m'a laissé là...
Ne baisse pas les bras, appelle le photographe et demande à reporter la séance. Tu le verras dans la partie relactation du forum, il y a beaucoup de témoignages de maman qui ont tenter et réussi à relancer leur lactation après arrêt ou grosse baisse. Pour l’instant essaye peut-être de maintenir un petit minimum.
Je n'arrive pas à me résigner je sais que quand il se réveillera vers 8h je vais encore essayer... je voulais juste que ça marche mais dans mon état je ne vois pas comment je peux rebooster ma lactation
Dans ton état de stress, fatigue et tristesse c’est compliqué. Prends les choses une après l’autre. Est que ton médecin traitant t’a rappelé ? Vas tu pouvoir faire tes analyses?

Je t’envois plein de courage !
 
Haut