Jujucouscous
Montée de lait
Coucou !Ça me fait ça depuis longtemps toutes les nuits en gros quand mes seins sont plein...
Les bosses sont réapparu dans la journée comme si j'avais un engorgement
Là je suis aux urgences maternité parce que je ne sais plus quoi faire... je pleure et hurle pendant les tétées je me coince un linge entre les dents
Mais j'attends depuis 13h les sages femmes ne savent pas quoi me dire parce que le traitement semble adapté "je fais tout bien" mais je suis sûre qu'il y a autre chose je le sens il y a un problème j'en peu plus je suis à bout et tout ce que l'on me dit c'est 4 mois c'est bien déjà si vous n'en pouvez plus...
Non ! Moi je veux continuer mais je veux plus souffrir
Je comprends ta souffrance c’est pareil pour moi tous les jours, d’où le tire allaitement.
Comme je disais je n’ai trouvé aucune autre solution. Est-ce que les douleurs que tu ressens sont comme des brûlures internes/nerveuses qui descendent dans les jambes ?
Moi, c’est ce que ça me fait et c’était juste atroce. Pendant 1 mois et demi j’ai jeté de la vaisselle contre un mur quand je ne supportais plus la sensation.
bref tout ça pour te dire que je suis sur une autre piste, je te la partage peut être que l’on peut s’entraider !
je songe donc à une douleur neurologique. C’est à dire qu’entre autres, l’influx nerveux est lui-même douloureux.
sur internet ils parlent de deux traitements possibles : soient les antidépresseurs, visiblement pas forcément ouf ni compatible allaitement, mais aussi des séances d’acupuncture, qui sont revenues à plusieurs reprises dans mes recherches. Ça peut être lié à des blocages myofasciaux, causes psycho et aussi circulatoires. Voilà ce que j’ai trouvé.
je pense que je vais me lancer dans l’acu. Le professionnel que j’ai contacté m’a dit qu’il fallait 2 à 3 séances pour arranger le problème.
Bon courage à toi… et n’oublie pas de rester dans le bénéfique, dans la balance bénéfice/risque… ce n’est pas facile… je suis de tout cœur avec toi !