Lou_Ann
Fontaine de lait
Coucou et bin notre poupette a 8 mois demain et c’est la même chose elle dort avec nous depuis toujours . Elle dort soit sur le côté coller au sein ou sur le ventre à la fin de la nuit , quand je pars du lit pour tirer elle s’étale et prend toute la place . Je pense pas que tu la gêne au contraire avoir sa maman auprès d’elle est une chance : elle sent ta bonne odeur et elle est rassuré .Hello !
Je viens faire appel aux habituées du lit partagé avec bébé.
Ma fille a maintenant 8 mois 1/2. Depuis quelques jours elle se met sur le ventre pour s'endormir - pas très pratique pour téter mais elle tête de moins en moins longtemps pour s'endormir donc ça passe.
Je me relève ensuite, en la sécurisant dans le lit. Et lorsque je reviens puis dans la nuit, elle est de travers. Du coup à 3 on est parfois très serrés, surtout moi !
Je pensais donc la gêner pour dormir tranquillement - on a essayé l'endormissement dans un lit parapluie ce soir mais à part des gros pleurs et hurlements, ça n'a pas fonctionné
Avez-vous rencontré ça avec vos bébés ? Avez-vous des astuces ?
Merci !
Pour avoir le maximum de place je dors avec elle contre moi . Elle ne gêne pas papa et elle ne risque pas de ce faire écraser .
J’ai vu que certaines mamans agrandissent le lit avec un canapé clic clac ou un lit deux personnes .
Je pense le faire par la suite .
J’ai fait 1 an de cododo exclusive avec mon fils j’ai arrêter à ses 5 ans et là c’était vraiment la galère on se prenait des coups de poing en pleine nuit .
a cet âge je pense qu’on peut encore s’adapter il prennent pas trop de place