Lou_Ann
Fontaine de lait
Coucou! Ma fille est née le 1 décembre donc presque 2 mois et jai fait le choix de pratiquer que le dorm allaitement pour donner toutes les chances a mon allaitement. Et ceux des la mater ! Ne culpabilise pas c'est très bien ton bébé a beaucoup de chanceBonjour à toutes,
Je suis une jeune maman d’un petit garçon de tout juste 2 mois, après des débuts difficiles on a tenu bon et il est en allaitement exclusif (en dehors de 1 ou 2 biberons de LA par semaine quand je dois m’absenter )
Je souhaiterai avoir des témoignages : il tête environ toutes les 1 a 2h et ça depuis le début, nuit compris .. étant vite arrivé à épuisement car ne dormant plus j’ai pris le parti depuis 15jours qu’il dorme avec moi : c’est à dire en position BN de 21h à 7h du matin environ et là miracle je me réveil qu’à moitié quand il s’agite pour le changer de sein ou le repositionner, et miracle je dors enfin et lui ne se réveil que très peu et sans pleur car tout de suite au sein ! On a beau nous dire de suivre notre instinct je ne peu m’empêcher de culpabiliser avec tout se que je lit qui va à l’encontre du fait de dormir avec son bébé et que je lexpose à des risques majeurs … bref je souhaitai savoir si d’autre maman dormait avec leur bébé sur leur poitrine ..
merci pour vos réponses !
Il faut juste faire attention à quelque règles de sécurité, pour les couettes et oreillers . Met ton bébé en gigoteuse sans couverture , assure toi d'avoir un matelas ferme et ne remonte pas ta couverture jusqu'en haut.
Je met la mienne jusqu'à ma taille.
Sauf si tu as un traitement médical ou sest déconseillé je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas dormir avec ton bébé.
Tu verras c'est très reposant. Je ne suis casi jamais fatigué même avec un bébé qui tete toutes les 1h30 . Car elle ne dort pas toujours
Profite de ses moments .
N'hésite pas si tu veux en discuter.