Bonne nuit les mamans!
(Ben oui en pleine nuit, bonjour ou bonsoir ça fonctionne pas
Je pense que mon petit loup d'amour fait ses dents en ce moment.
Poings dans la bouche, mange tout ce qui passe à portée, grognon, pleurs, besoin de téter (toutes les heures cette nuit
). Je vois vraiment qu'il a mal et je voudrais le soulager. Je lui masse les gencives dans le bain ça le calme je pense mais pour le coucher par exemple l'endormissement est très difficile alors que ça n'a jamais été le cas. D'habitude une bonne tétée et dodo. Mais là il ne parvient pas à s'endormir après la tétée quand il se décroche du sein et même si je le mets à l'autre sein. Il pleure ou alors se met à "parler" (enfin des fois je trouve qu'on dirait presque un chant) devant mon sein avec des petits hmmm hmmm. La nuit il veut téter pour se calmer mais ça ne marche carrément pas et il pleure.
Donc ma question est: comment le calmer dans ses cas-là ? Déjà que je rechigne moi-même à prendre des médicaments je ne voudrais pas en donner de manière "abusive" à mon bébé.
Après je sais qu'on est pas médecin sur ce forum, je comprends que ce ne sont que des conseils de mamans avisées. J'en parlerai à mon pédiatre mais je ne le vois que dans deux semaines.
(Ben oui en pleine nuit, bonjour ou bonsoir ça fonctionne pas
Je pense que mon petit loup d'amour fait ses dents en ce moment.
Poings dans la bouche, mange tout ce qui passe à portée, grognon, pleurs, besoin de téter (toutes les heures cette nuit
Donc ma question est: comment le calmer dans ses cas-là ? Déjà que je rechigne moi-même à prendre des médicaments je ne voudrais pas en donner de manière "abusive" à mon bébé.
Après je sais qu'on est pas médecin sur ce forum, je comprends que ce ne sont que des conseils de mamans avisées. J'en parlerai à mon pédiatre mais je ne le vois que dans deux semaines.