oui et non.
en fait, il a sorti trois dents d'un coup (trois en bas), on comprend mieux pourquoi il pleurait beaucoup, qu'il était invivable, il devait avoir très mal....
niveau nourriture et transit, tout est rentré dans l'ordre, surement grace aux probiotiques. du coup, à ce niveau là, il est bien réglé, il mange des purées de légumes tous les midis et compotes ou yaourt (pour réduire les bib de LA chez nounou) tous les jours. à la maison, c'est toujours TT à volonté avec purée le midi et compote de fruit au gouter (-puis TT après).
mais (et oui, il y a un mais), il a eu un sacré rhume, qui lui a donné une bonne toux grasse (mais pas de fièvre, donc pas de médoc) et à force de lavement de nez, c'est passé (mais du coup, les nuits bof bof) et maintenant, il repleure les nuits.... on pense qu'il nous refait des dents....
franchement, je reve d'une nuit où je pourrais faire plus de 5 h d'un coup.... c'est franchement dur de tenir la journée complète surtout qu'en ce moment, il ne veut être que dans mes bras quand je suis avec lui (même pas dans les bras de mon mari....).
je me dis que ça passera, et qu'il mange bien, qu'il s'éveille bien (il n'arrive pas à s'y mettre tout seul, mais il tient assis), qu'on n'a pas de pbs d'intolérance ou d'allergies, que tout ce qu'on a testé, ça marche, donc je me dis que tout ne fonctionne pas de travers ^^