oui, c'est pour que je donne moi même. j'ai pas envie encore que ça soit la nounou qui gère la diversification.
pour les gros morceaux dans le cadre de la DME, je crois qu'on est dans les temps, mais je verrais si c'est faisable ou pas du tout en novembre (dans un mois quasiment, il aura peut etre acquis de l'agilité au niveau des mains, on verra).
mon mari a eu la pédiatre au tel, pas sur qu'il soit constipé (ventre mou, se tortille pas, pète sans pb) en revanche, ça pourrait être les dents, on a pris l'homéo, mais pas encore donné...
il n'a pas trop mal dormi cette nuit (deux réveils, le bonheur), donc, ça se calme peut etre.
J'ai tenté les gros morceaux et de notre^côté ça n'est pas encore le bon moment... Même pour les petits d'ailleurs
Monsieur prend son temps!
(Et Beau-Papa est médecin. Le fait qu'il ait dû accompagner des enfants en fausse route aux urgences a freiné mon élan libertaire de diversification menée par l'enfant... Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire pour autant, hein, c'est juste mon vécu)