Houlà, Mel, c'est affreux!
Bien raison de stopper la diversification, il est fort probable qu'il y a quelque chose qu'elle ne digère pas, ne supporte pas encore, ou une intolérence...
C'est pas normal qu'un bébé à peine diversifié soit si constipé? Etait-ce le cas avant la diversification?
Toute la journée sans lait, ni eau?
Certains bébé s'en contentent mais peut être pas tous.
Avez vous fait vérifier certains signe de déshydratation?
Comment est sa pris de poids? c'est à surveiller aussi. il est possible de louer des balances sur ordonnance, si ça vous arrange.
Un bébé peut dormir au sein en tétant, donc si vous vous couchez avec elle, elle pourra dormir... Après, c'est peut être vous qui dormirez moins!
Et si la journée, les auxiliaires la mettent dans un porte bébé, y dormirait-elle?
J'ai l impression qu'elle n'a pas assez de lait maternel ce qui pourrait expliquer constipation, nuit anarchique et prob de sommeil...
Comment se passe l'arrêt des petits pots?
PS : les petits pots sont pas plus sur que le mixé maison. certains légumes se mixent mal en revanche, comme la carotte ou le panais, donc à éviter ou mettre avec un liant (patate, mais si suspicion allergie, on peut mettre peut etre patate douce!)
Sinon, et si vous mettiez votre lait avec les légumes? Faire d'une pierre deux coups? Purée au lait, ou même soupe au lait (lait + un peu de légumes), donnée à la petite cuillère pendant la garde?