Merci @Joie c’est gentil.@Céline. j’espère que la journée d’aujourd’hui va mieux se passer avec le papa !!!
Fais le tant que tu sens qu'elle et toi préférez vous retrouver le midi, ensuite si c'est lourd, tu arrêtés d'y aller le midi ? Qu'en pense le papa ? Pour les contenants pas sûre qu'il y ait de bonne technique, mais peut être proposer le bib (ou autre) plusieurs jours d'affilée, c'est un vrai apprentissage ! Plein de courage à vous !Merci @Joie c’est gentil.
J’ai dû rentrer ce midi vu qu’elle n’a pas voulu non plus ce matin.
Par contre aujourd'hui apparemment elle ne râle même plus de faim auprès de son papa... il la trouve très détendue, mais elle ne demande pas.
Il continue de proposer bien sûr.
Mais je vois vraiment pas comment d’un coup elle va se dire "bon d’accord..."
Elle doit se dire que je finis par rentrer au bout de 4h, que ça va aller ?
Qu’en pensez-vous ?
Je vais pas pouvoir courir comme ça pendant des mois...
Elle aura 4 mois vendredi. On a rdv avec la pédiatre la semaine prochaine, je vais peut-être attendre pour voir ce qu’elle me dit. Avec un peu de chance elle aura accepté mon lait tiré d’ici-là...Elle en est où niveau âge déjà ? Parfois la diversification un peu précoce (pas avant 4 mois quand même) peut aider à débloquer des choses... ce n'est pas pour le côté alimentaire mais si ça aide, ça se tente.
Est-ce qu'elle accepterait la cuiller pour le lait aussi ?
Tu peux essayer de ne pas venir un jour à midi et voir ce que ça donne? Peut-être lui dire à bébé même si elle comprend pas…Est-ce que le papa a essayé de donner le lait à la pipette? C’est long mais bon…Merci @Joie c’est gentil.
J’ai dû rentrer ce midi vu qu’elle n’a pas voulu non plus ce matin.
Par contre aujourd'hui apparemment elle ne râle même plus de faim auprès de son papa... il la trouve très détendue, mais elle ne demande pas.
Il continue de proposer bien sûr.
Mais je vois vraiment pas comment d’un coup elle va se dire "bon d’accord..."
Elle doit se dire que je finis par rentrer au bout de 4h, que ça va aller ?
Qu’en pensez-vous ?
Je vais pas pouvoir courir comme ça pendant des mois...
Oui oui déjà essayé à la pipette. Hier apparemment elle a eu du lait dans la bouche mais l’a recraché...Tu peux essayer de ne pas venir un jour à midi et voir ce que ça donne? Peut-être lui dire à bébé même si elle comprend pas…Est-ce que le papa a essayé de donner le lait à la pipette? C’est long mais bon…
Ma fille a eu de la fièvre suite au vaccin du 3eme mois et j’avoue que lui donner le Doliprane à la pipette c’était pas évident elle recrachait pas mal. Tu peux pas faire goûter ta grande? La mienne voulait têter comme la petite vu que j’ai un REF je lui ai mis un peu dans une tasse elle a trouvé succulent sucré ma t elle ditOui oui déjà essayé à la pipette. Hier apparemment elle a eu du lait dans la bouche mais l’a recraché...
Je l’ai senti, il n’a pas d’odeur bizarre. Mais je n’ose pas goûter j’avoue c’est psychologique j’ai jamais réussi...