Des nouvelles du front ?
Hé bien on est sur une période d'accalmie ! Je ne vais pas être originale, mais oui, tout passe. Il n'en reste pas moins que tenir des mois durant sans savoir quand la torture prendra fin est

Si vous lisez ce message en étant en plein dans ce genre de difficultés, je vous envoie des tonnes de soutien !!!!
D'abord, les hurlements ont complètement cessé. Ensuite, les insomnies nocturnes n'ont plus été quasi systématiques mais sont passées à 1 nuit sur 2, ce qui nous permettait de récupérer un peu. Actuellement, il n'y en a presque plus (1 par semaine, mais je ne vais pas m'étendre, j'ai peur de la malédiction du forum

).
Son sommeil est en pleine évolution. Du jour au lendemain, elle n'a fait plus que 2 réveils environ en fin de nuit, donc j'ai des blocs de sommeil de 5 ou 6 h ! Les soirées, elle continue à se réveiller plusieurs fois, mais globalement moins. Par contre les endormissements sont interminables, de 2 h ces derniers jours, elle s'endort très tard du coup (21 h/22 h contre 18 h/19 h). Et elle fait une plus grosse sieste en journée.
Bref son sommeil a énormément évolué !! De notre côté on n'a pas fait grand-chose, les petits trucs qui semblent avoir aidé sont d'avoir un peu baissé le chauffage et d'avoir progressivement retardé l'heure du coucher.
On ne crie pas victoire, mais c'est un vrai bonheur de dormir à nouveau et de la voir plus apaisée

Elle a un sommeil plus profond, se blottit contre nous la nuit (ne nous tire plus les cheveux

). On va en profiter tant que ça dure pour se refaire une santé
Merci infiniment pour tous vos messages de soutien !
(Mon message est trop positif là, j'ai peur de le poster

Bon en vrai je sais que tout ça est fragile mais je pense que le pire est bien derrière nous.)