Bonjour à toutes ! Bon c’est pas une angine mais une pharyngite.. (meme chose niveau inconfort .. pas pouvoir avaler sa salive avec de la fièvre .. un vrai bonheur ) suspicion de pharyngite bactérienne car mon aîné a une anite à streptocoque comme c’est la même bactérie responsable des anites et des pharyngites / angines .. mon doc m’a collé sous amoxiciline .. j’ai surtout peur pour mon petit bébé . J’espère qu’il va rien choper.. j’avais l’impression qu’il était plus endormit , qu’il tetait moins .. je m’inquiétais .. avec la fièvre j’avais peur que ça joue sur ma lactation .. du coup ma sage femme l’a re pesé aujourd’hui.. je vous laisse voir la courbe .. je suis très contente .. elle m’a dit que c’était bon je pouvais arrêter de regarder l’heure , et de le réveiller .. c’est fou .. un allaitement ne ressemble pas à l’autre .. mon aîné était toutes les heures au sein , dormait au sein , buvait les deux seins tout le temps tout le temps .. la mon petit oiseau ne prend que 1 sein par tétée puis s’endort .. ca m’inquiétait forcément .. il prend 1 sein , va réclamer l’autre sein que 2h après .. je trouvais que c’était pas beaucoup.. il aime pas la position allongé pour faire des dodos-tétées , quand il a plus faim il n’aime pas trop tetouiller mon sein pour le plaisir , car si du lait arrive il grimace et recrache .. jamais vu ça .. j’espère que c’est pas un signe qu’il se lassera de la tétées trop vite ?
En tout cas merci à toutes pour vos encouragements !
En tout cas merci à toutes pour vos encouragements !