• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cycle après retour de couche

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J’espère tellement que j’ai peur d’y croire, j’arrive pas à mettre de photo ça me dit que l’image est trop grande tant pis
Pas grave ! Avec plusieurs tests y'a pas de raisons de s'inquiéter...
Une pote, pour sa grossesse, avait été voir sa gynéco après le test (normal) et la gynéco n'avait même pas pris la peine de faire un test sanguin car les tests (positifs) sont fiables de nos jours... donc tout ça pour dire que oui si tu veux être sûre vois ton médecin mais si *plusieurs* tests disent ok tu peux sortir le champagne champomy ! ;) :pom pom: 🎉
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Pas grave ! Avec plusieurs tests y'a pas de raisons de s'inquiéter...
Une pote, pour sa grossesse, avait été voir sa gynéco après le test (normal) et la gynéco n'avait même pas pris la peine de faire un test sanguin car les tests (positifs) sont fiables de nos jours... donc tout ça pour dire que oui si tu veux être sûre vois ton médecin mais si *plusieurs* tests disent ok tu peux sortir le champagne champomy ! ;) :pom pom: 🎉
Oui j’arrive pas à lâcher prise tan que j’ai pas vu un taux positif à la pds 🤭 mais j’y crois en tout cas je vous direz ça demain quand j’aurais fait la pds et que j’aurais eu les résultats
 

fifi25

Colostrum
Toute mes félicitations Angèle ! C’est une super nouvelle ! Tes cycles étaient ils redevenus régulier ?
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Toute mes félicitations Angèle ! C’est une super nouvelle ! Tes cycles étaient ils redevenus régulier ?
Coucou oui cela fais deux cycle que j’ovule presque au même moment.
Par contre mon taux était très très faible 10ui alors sûrement une fausse couche en vue...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Coucou oui cela fais deux cycle que j’ovule presque au même moment.
Par contre mon taux était très très faible 10ui alors sûrement une fausse couche en vue...
Mais nan ça veut rien dire si c’est le tout début c’est normal!! Attend 2-3 jours et si ça augmente c’est bon. Je me rappelle pour mon 1er j’avais fait une écho au tout tout début et le gynéco m’avait dit que c’était certainement un œuf clair... mon bébé à aujourd’hui 7ans :)
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Mais nan ça veut rien dire si c’est le tout début c’est normal!! Attend 2-3 jours et si ça augmente c’est bon. Je me rappelle pour mon 1er j’avais fait une écho au tout tout début et le gynéco m’avait dit que c’était certainement un œuf clair... mon bébé à aujourd’hui 7ans :)
Merci mais le verdict est tombé j’ai eu les résultats de ma deuxième prise de sang je suis passé de 10ui à 15ui en 48h.
Je suis vraiment dégoûté mais au fond je le savais. J’ai déjà vécu un fausse couche en 2017 et pareil les taux était pas terrible et je le savais au fond de moi que ça n’allait pas.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci mais le verdict est tombé j’ai eu les résultats de ma deuxième prise de sang je suis passé de 10ui à 15ui en 48h.
Je suis vraiment dégoûté mais au fond je le savais. J’ai déjà vécu un fausse couche en 2017 et pareil les taux était pas terrible et je le savais au fond de moi que ça n’allait pas.
Plein de :calin:
Ce qui est intéressant, c'est que si c'est bien un oeuf clair, il n'y a aucune cause "inquiétante", c'est juste un coup de "pas de bol". Et donc ton corps marche bien, celui de ton compagnon aussi, et que du coup y'a pas d'obstacle <3
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'en suis passée par là il y a 1 an... Et aujourd'hui j'ai dans mes bras un poussin de 2 semaines. Courage, aujourd'hui c'est dur, mais le meilleur est devant toi 😘
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Coucou les filles, la sage femme m’a fait allez en urgence faire une échographie pour écarter une geu... donc c’est pas ça ouf ça sera une fc normal. J’attend les résultats de ce matin pour voir si ça a bien baissé.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon au moins ce n'est pas une geu c'est "déjà ça"... :calin:
Plein de courage à toi. :calin: :calin: :calin:
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Bon au moins ce n'est pas une geu c'est "déjà ça"... :calin:
Plein de courage à toi. :calin: :calin: :calin:
Merci, je commence à saigner depuis ce matin donc ça y est ça va partir.
J’ai hâte de passer à autre chose et de pouvoir recommencer.
Heureusement j’ai mes deux filles avec moi et ça m’a bien aider a ne pas trop déprimer.
A bientôt les filles avec je l’espère de meilleurs nouvelles ☺️
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Alors ce soir j’ai fait un test de grossesse précoce légèrement positif je crois que je suis à nouveau enceinte à confirmer dans les jours à venir.

Si c’est bien le cas j’espère que cette fois ça ira et que je ne ferais pas de fausse couche à nouveau.

Je croise les doigts 🤞🏻
A bientôt
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Coucou les filles,

test de ce matin bien positif sans aucun doute. Je vais à la pds lundi matin en espérant que ça aille bien jusqu’à la ☺️
 

Pièces jointes

  • 52A3AE2E-2A70-46F9-87CE-5DC9A59CF981.jpeg
    52A3AE2E-2A70-46F9-87CE-5DC9A59CF981.jpeg
    96.6 Ko · Affichages: 15
Haut