Peut être il faudrait reconsulter le Dr M avant que le petit n'ai 6 mois. Et consulter un autre ostéopathe spécialisé dans les problèmes de succion.
Il est possible que certains médicaments favorisent les problèmes de peaux comme les mycoses. Tu ne fais pas d'allergie à la pommade ?
Mais tu n'as pas encore fait l'expérience d'une tété non douloureuse, les crevasses avaient pourtant un peu cicatrisées avant.
Si le problème n'est pas résolu, il faudrait reconsulter assez vite pour qu'en cas de nécessité une 2e frenotomie sans hospitalisation soit possible. Il arrive qu'il soit nécessaire de recouper, même si la frenotomie a été bien faite. J'ai déjà suivi un parcourt pareil avec des mois de douleurs ( bouts de seins pour protéger les mamelons à vifs ) et le Dr M a du recouper.
Donc si tu n'arrives pas à cicatriser, il faut reprendre du début. Navrée, mais c'est plus sûr. Donc revoir le Dr M qu'il regarde la langue du petit, revoir un autre ostéopathe plus spécialisé ( le DR B par exemple, aussi sur Paris ).
Pour que si le problème est technique pour le bébé, ce soit réglé rapidement.
Pour le moment, le bébé a toujours eu assez de lait, mais avec la diversification qui arrive, il faut s'assurer qu'il tète bien, qu'il n'a pas la mâchoire bloquée et que personne n'a rien vu, ça arrive aussi qu'un bébé passe entre le mains de plusieurs "professionnels" qui ne détectent rien.
Il faudrait vraiment que tu cicatrises, même si avec l'espacement des tétés lors de la diversification, ça devrait aider, avec les poussées dentaires etc..... tu n'es pas encore au bouts des difficultés, donc je pense qu'il serait plus sûr de reconsulter avant les 6 mois du petit.
Tu es épuisée, c'est un parcourt extraordinaire. Je t'encourage à continuer de chercher pourquoi tu souffres encore. Ce n'est pas normal, tu t'es fait une raison... mais peut être un professionnel de santé pourrait vous aider. Il vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté.
Plein de courage.
Bises