Comme dit Mamalexa "mordre" ça me semble étrange aussi! tu peux décrire exactement ce qui se passe ?Par contre ce n'est pas normal qu'elle "morde"...Qui as-tu vu pour vérifier sa prise du sein ? S'agit-il d'une consultante en lactation certifiée ?
A mon avis ce n'est pas normal non plus de pleurer tous les jours après 6 semaines, en as-tu parlé à un médecin ?
Par contre pleurer si elle est en bonne santé, pour moi ce n'est pas anormal! le mien pleurait énormément et j'ai eu bcp de mal à comprendre ce dont il avait besoin! En fait, il avait besoin de mouvement. Manger en marchant, manger dans le porte bébé, être bercé toujours à mon contact et au contact du sein. Evidemment j'ai un REF, le lait gicle et ça a été un grand changement une fois résolu. Mais il a beaucoup pleuré surtout le soir. Des pleurs horribles que rien en consolait... sauf l'écoute. il s'arrêtait d'épuisement... c'était horrible. il a pleuré entre la 6ème et la 12ème semaines... et puis ça s'est arrêté tout d'un coup...
on dirait qu'elle se réveille après ses rots parce que de l'acidité est remontée et brûle son oeusophage... est elle sous traitement? parfois le traitement va aider le bébé et espacer ses tétées car il aura moins mal. certains boivent beaucoup pour soulager la douleur... qu'en est il de son reflux ?