• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Contre indication sortie de la maternité

Lou_Ann

Fontaine de lait
Je suis choquée par cette prise en charge hospitalière @Christelleetkevin2010
Est ce que ta sœur est sortie ?
Bravo pour sa ténacité en tout cas et belle aventure lactée à eux trois !
Oui elle est sortie le lendemain au final . La petite avait repris du poids , et elle reprend encore . A la sortie on lui as dis qu’elle pouvais supp progressivement le LA pour donner son lait . La blague quand même . Elle est sortie sans solution pour la mise au sein , des crevasses géniale ! Un hôpital lamentable 👎. Les bébés sont toujours allaiter mais au biberon . La Pmi a pris le relais et heureusement ils sont super pour l’allaitement
 

Caroline-

Voie lactée
Merci pour ton message . Cela l’hôpital ou ma sœur a accouché on peut pas nourrir deux enfants. Ils l’avaient prévenu avant son accouchement ils recommandent un mixte enfaite il l’ont imposer . Ils sont vraiment bêtes . Comment s’est passé ton retour à la maison ?
Tout s'est bien passé en revenant de la mater.
J'ai arrêté les compléments et elles ont bien repris du poids.
Aujourd'hui l'allaitement se passe super bien, j'ai largement assez pour 2 bébés 😊

J'espère que ta soeur va bien ?
Elle a des crevasses tu disais ? Est ce que ça passe ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Tout s'est bien passé en revenant de la mater.
J'ai arrêté les compléments et elles ont bien repris du poids.
Aujourd'hui l'allaitement se passe super bien, j'ai largement assez pour 2 bébés 😊

J'espère que ta soeur va bien ?
Elle a des crevasses tu disais ? Est ce que ça passe ?
Elle est en mixte , elle tire son lait . Aujourd’hui je sais pas mais hier on en as parler il été toujours là . J’ai conseillé la lanoline pure . C’est très efficace pour tout type de blessure . La Pmi prend le relais , les bébés prennent du poids . La petite vomit rarement . Je sais pas si ils l’ont bien conseiller pour la mise au sein , au voir je pourrais peut-être l’aider . Je vais lui rendre visite demain . Il y a une baisse de lactation mais elle tire quand même pas mal je trouve., je lui est conseillé de passer à 8 tirages minimum par 24h . Il va falloir qu’elle s’accroche mais rien n’est perdu
 
Haut