Lou_Ann
Fontaine de lait
Bonjour, je voudrais votre avis , ma sœur a accouché de jumeaux le 3 a 39sa avec une césarienne en urgence.
la petite-fille a du mal à se nourrir , les médecins ne font rien pour l'aider.
Le pédiatre refuse catégoriquement qu'elle allaite sa fille car elle ne prend pas de poids selon lui et vomit à cause du liquide amniotique.
Elle boit donc maintenant le lait quil prépare, que pensait vous de sa courbe ? Je la trouve bien .
poids de naissance 3,020
poids le plus bas 2,440 le 5
poids d'aujourd'hui 2,800 le 7
Elle a bien repris , ne vomit presque plus .
Aucune solution n'est apportée à la maman , mise à part une alimentation au lait artificiel , elle na pas le droit d'utiliser autre chose ( dal ect ) .
Il me semble quelle pourrait avoir une sage femme qui passe à la maison pour s'assurer de la santé du bébé, ou même la pmi ? Qu'en pensait vous?
la petite-fille a du mal à se nourrir , les médecins ne font rien pour l'aider.
Le pédiatre refuse catégoriquement qu'elle allaite sa fille car elle ne prend pas de poids selon lui et vomit à cause du liquide amniotique.
Elle boit donc maintenant le lait quil prépare, que pensait vous de sa courbe ? Je la trouve bien .
poids de naissance 3,020
poids le plus bas 2,440 le 5
poids d'aujourd'hui 2,800 le 7
Elle a bien repris , ne vomit presque plus .
Aucune solution n'est apportée à la maman , mise à part une alimentation au lait artificiel , elle na pas le droit d'utiliser autre chose ( dal ect ) .
Il me semble quelle pourrait avoir une sage femme qui passe à la maison pour s'assurer de la santé du bébé, ou même la pmi ? Qu'en pensait vous?
Dernière édition: