• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Congrès LLL France 2021

LadyM93

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
J'aimerais aller au congrès. Est-ce que quelqu'un serait intéressé par du covoiturage depuis le nord des Yvelines/le sud du Val d'Oise ?
Coucou ! Est-ce que tu penses y aller les 2 jours ? Je me tâte encore mais j'ai bien envie d'y aller, et je suis dans ton coin 😉
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Les mamans qui viennent au congrès, nous vous proposons de nous retrouver après la première session du samedi après midi pour papoter et faire mieux connaissance.
ça vous tente?
 

MamaLama

Période de pointe
Je viens juste de découvrir ce post !
J'habite en Essonnes, donc ça serait dommage de louper ça !
Mais...est-t-il encore temps de s'inscrire pour venir à la journée ??? (sans hébergement ?)
J'ai trop envie de vous rencontrer !
 

Etc...

Voie lactée
Je viens juste de découvrir ce post !
J'habite en Essonnes, donc ça serait dommage de louper ça !
Mais...est-t-il encore temps de s'inscrire pour venir à la journée ??? (sans hébergement ?)
J'ai trop envie de vous rencontrer !

Pareil que toi... et là je me pose les mêmes questions, ça m'intéresse !!.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, à la journée, sans hébergement, les inscriptions sont encore possible !
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
N’hésitez pas à contacter l'équipe congrès!
 

MamaLama

Période de pointe
Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir les deux jours et je suis plus intéressée par le programme du dimanche. Mais j'ai très envie de vous rencontrer !
Pensez-vous qu'il serait possible que vous remettiez une petite pancarte "forum" à l'une des pauses du dimanche ?
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour le RDV, on se dit à la pause du samedi après midi (16h) à l'espace près du bar. @Sylvie, j'imprime une affiche "forum" ;)
Est-ce qu'il y a du réseau au congrès et moyen que l'une de vous se connecte pour que celles qui ne sont pas sur place puissent papoter un peu aussi ? (Bon, peut-être pas très pratique de faire du "mixte" rencontre réelle/visio...)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir les deux jours et je suis plus intéressée par le programme du dimanche. Mais j'ai très envie de vous rencontrer !
Pensez-vous qu'il serait possible que vous remettiez une petite pancarte "forum" à l'une des pauses du dimanche ?
Je pense que c'est faisable ;)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Est-ce qu'il y a du réseau au congrès et moyen que l'une de vous se connecte pour que celles qui ne sont pas sur place puissent papoter un peu aussi ? (Bon, peut-être pas très pratique de faire du "mixte" rencontre réelle/visio...)
Il y a la 4g au belambra mais faire une visio ne me semble pas réalisable car les pauses sont courtes et denses!
 

LadyM93

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les mamans, le rhume du petit (qu'il m'a gentiment refilé) aura eu raison de moi aujourd'hui, je ne pourrai pas vous rejoindre au congrès😫😫. J'espère être assez en forme pour demain 🙏🙏🙏
Profitez en bien ! 🤗🤗
 
Haut