Coucou ! Est-ce que tu penses y aller les 2 jours ? Je me tâte encore mais j'ai bien envie d'y aller, et je suis dans ton coinBonjour,
J'aimerais aller au congrès. Est-ce que quelqu'un serait intéressé par du covoiturage depuis le nord des Yvelines/le sud du Val d'Oise ?
Oui ça y est, je me suis inscrite pour les deux joursCoucou ! Est-ce que tu penses y aller les 2 jours ? Je me tâte encore mais j'ai bien envie d'y aller, et je suis dans ton coin
VolontiersLes mamans qui viennent au congrès, nous vous proposons de nous retrouver après la première session du samedi après midi pour papoter et faire mieux connaissance.
ça vous tente?
Je viens juste de découvrir ce post !
J'habite en Essonnes, donc ça serait dommage de louper ça !
Mais...est-t-il encore temps de s'inscrire pour venir à la journée ??? (sans hébergement ?)
J'ai trop envie de vous rencontrer !
Avec grand plaisir !Les mamans qui viennent au congrès, nous vous proposons de nous retrouver après la première session du samedi après midi pour papoter et faire mieux connaissance.
ça vous tente?
Est-ce qu'il y a du réseau au congrès et moyen que l'une de vous se connecte pour que celles qui ne sont pas sur place puissent papoter un peu aussi ? (Bon, peut-être pas très pratique de faire du "mixte" rencontre réelle/visio...)Pour le RDV, on se dit à la pause du samedi après midi (16h) à l'espace près du bar. @Sylvie, j'imprime une affiche "forum"
Je pense que c'est faisableJe ne vais malheureusement pas pouvoir venir les deux jours et je suis plus intéressée par le programme du dimanche. Mais j'ai très envie de vous rencontrer !
Pensez-vous qu'il serait possible que vous remettiez une petite pancarte "forum" à l'une des pauses du dimanche ?
Il y a la 4g au belambra mais faire une visio ne me semble pas réalisable car les pauses sont courtes et denses!Est-ce qu'il y a du réseau au congrès et moyen que l'une de vous se connecte pour que celles qui ne sont pas sur place puissent papoter un peu aussi ? (Bon, peut-être pas très pratique de faire du "mixte" rencontre réelle/visio...)
OK dommage...Il y a la 4g au belambra mais faire une visio ne me semble pas réalisable car les pauses sont courtes et denses!