Nous aussi la grève avait pris fin la nuit et puis progressivement jusqu a retrouvé un bebe koala!!Oh, ça n’a pas dû être facile non plus... ça a duré longtemps ..? Il a quel âge ton loulou ?
Merci pour ton soutien
Victor a 9 mois. 5 jours sans tétée aucune ! Au bout du 5 ème jour les tétées sont revenues en soirée (le nuit je ne sais pas... Il a fait sa première nuit le premier jour de grève ) et L'allaitement est revenu complètement le 8 ème jour. Et depuis c'est pot de colle ! Il est pendu au sein ! Courage courage courage ! Ça peut revenir, on est beaucoup à l'avoir connu cette foutue grève mais elles sont surmontables...Oh, ça n’a pas dû être facile non plus... ça a duré longtemps ..? Il a quel âge ton loulou ?
Merci pour ton soutien
Vu les chaleurs c'est une excellente chose ! Fatiguant mais superLes filles .. cette nuit elle a bien têté mais toutes les 2h.. depuis dimanche elle se réveille toutes les deux heures la nuit... je n’y comprends rien ...
Bizarre, mais au moins elle tète, c'est déjà ça !J’ai fais exprès de rester avec elle lundi et mardi car j’ai pensé a une poussée de croissance mais la journée elle ne voulait pas boire plus...
Victor a 9 mois. 5 jours sans tétée aucune ! Au bout du 5 ème jour les tétées sont revenues en soirée (le nuit je ne sais pas... Il a fait sa première nuit le premier jour de grève ) et L'allaitement est revenu complètement le 8 ème jour. Et depuis c'est pot de colle ! Il est pendu au sein ! Courage courage courage ! Ça peut revenir, on est beaucoup à l'avoir connu cette foutue grève mais elles sont surmontables...
as-tu vérifié qu'il n'y a pas quelque chose qui aurait changé dans ton alimentation récemment? Vu qu'elle a un terrain allergique, elle peut également être sensible à d'autres aliments qui lui feraient mal?
Bizarre, mais au moins elle tète, c'est déjà ça !
J'ai un Petit Loup qui n'est pas du tout un accro de la tétée, il a souvent tendance à la refuser (et ça me troue le coeur :'( ), et j'ai remarqué que ça marchait mieux quand il somnolait un peu. L'idéal était le matin au réveil (sa seule "grosse" tétée de la journée en ce moment), ou au réveil de la sieste : aux premiers signes de réveil/chouinement, hop un sein et il l'attrape.
Courage !
Quand on me dit ça, je réponds généralement que je connais plein d'adultes qui ne font pas leurs nuits. Entre aller faire pipi, boire un coup ou manger quelque chose, ou juste se réveiller et ne pas réussir à se rendormir (ça arrive)...« quoi ?? Elle se réveille encore la nuit à son âge? ». Ben oui, moi aussi je me réveille parfois pour aller boire de l’eau... enfin bref...
Oui c'était super stressant j'étais dans un état pitoyable... Je ne faisais que pleurer ! Mais depuis le jour où il a repris c'est un vrai pot de colleAh oui quand même ! Ça a dû être difficile à vivre j’imagine !! Oui comme quoi tout fini par s’arranger mais c’est stressant, surtout s’il n’y a aucune tétée ...! Merci ça me donne de l’espoir!
Bonjour,Bonjour,
On passe toutes par des moments comme ceux là et c'est bien d'en parler !
Je ne sais pas pour ton bébé mais ici hier soir je me suis battue toute la soirée avec mon fils (10 mois) qui refusait de manger ou têter ou dormir... J'ai tout essayé pour le calmer (lui donner une douche, le laisser jouer en couche, lui mettre du gel pour les dents, le mettre en écharpe... Etc) jusqu'à ce que j'allume le ventilo et il s'est enfin calmé et à
a teté puis s'est endormi ! J'étais vraiment pas bien (le papa rentrait exceptionnellement tard) mais j'ai heureusement fini par trouver une solution et à priori le problème venait bien de la chaleur et non de l'allaitement...
Courage à toi en tout cas, ça va passer !!!