Comment ravoir mon retour de couche, si possible pour juin? Je suis à 1 an d'allaitement et toujours aucun signe!
Il paraît que les tétées nocturnes jouent un rôle important dans le maintien de l'aménorrhée. Si ta fille tète beaucoup la nuit, cela risque de retarder ton retour de couches.
Mais j'ai eu mon retour de couche.En général, mais pas toujours.
Mon amie a fait un sevrage nocturne avec LA, 12 heures sans tétés à moins de 8 mois dans le but de déclancher son retour de fertilité... elle a du attendre les 15 mois pour que son RDC revienne!
Les dessous de bras, je vais faire une radio quand même. C'est douloureux. Une amie m'a dit que c'était peut être du à la fluctuation hormonale. Parce que franchement certains jours, j'ai du mal à me savonner sous les bras.A part l'utérus qui tire, je ne vois pas forcément de "symptômes" dans ce que tu décris.
Les symptômes qui peuvent apparaître sont tout simplement ce qu'on appelle syndrome prémenstruel dû aux modifications hormonales.
Après, on peut toujours avoir l'impression de voir d'autres choses quand on se focalise dessus, mais quand à savoir si c'est lié ou juste imaginé...
A part l'utérus qui tire, je ne vois pas forcément de "symptômes" dans ce que tu décris.
Les symptômes qui peuvent apparaître sont tout simplement ce qu'on appelle syndrome prémenstruel dû aux modifications hormonales.
Après, on peut toujours avoir l'impression de voir d'autres choses quand on se focalise dessus, mais quand à savoir si c'est lié ou juste imaginé...
Ils sont aussi divers et variés qu'il y a de femmes sur Terre je pense, tout comme les symptômes de règles... Si quelque chose t'inquiète, comme ce que tu ressens au niveau de tes bras, prends un rdv pour vérifier que tout va bien, ça te rassurera. Pour le reste, malheureusement ou heureusement, je ne pense pas qu'il soit beaucoup possible de t'aiderSinon quelqu'un peut simplement me décrire ses symptômes de retour de couche ? Je me doute qu'il faut patienter pour avoir une réponse.
Mais mes dessous de bras m'inquiète pas mal, des fois que ce soit cancéreux. Enfin ça zussi, faut peut être que je vois à la radio.
C'est peut-être pour éviter de faire des doublons, j'ai repris un post que j'avais fait. Je demandais comment ravoir mon retour de couche. Et puis il est revenu. Donc j'ai continué à la suite.A vrai dire, je n'y comprends plus rien.
Vous dites avoir eu votre retour de couches, mais vous demandez quelque sont les symptomes?
Mais dans ce cas, vous savez ce que vous avez vécu.
le retour de couches ne coïncident pas avec un début de grossesse. Donc les symptômes ne peuvent être confondus.
Si vous êtes génés au point de devoir avoir une radio, ce me semble extrème pour n'être qu'un symptome de RDC. Ce ne peut qu'amplifier au mieux.
Bonjour,Ah justement je voulais te demander comment tu allais !
Contente pour toi que l'échographie n'ait rien donné, ça aurait été inquiétant.. moins bien que rien n'explique ta fatigue. Tu en es où dans ton cycle ? Tu as fait un test de grossesse ?
Allez je croise les doigts pour toi !Bonjour,
C'est un peu étrange ces ganglions qui enflent.. tu en as parlé à un gynéco ou peut-être une sage-femme serait-elle plus à l'écoute ?
Les cycles peuvent mettre quelques mois à se réguler après une grossesse, peut-être que ça ne durera pas comme ça. Je te le souhaite !!
En cette saison ton homme ne doit pas trop pouvoir te relayer s'il travaille à la ferme. Je t'envoie plein de courage ! Tu l'as peut-être déjà dit mais je ne me souviens plus : tu as de la famille ou des amis sur lesquels tu peux compter pour t'aider un peu au quotidien ?
De mon côté, ça va. J'ai eu une ovulation "musclée" la semaine dernière à m'en rendre l'utérus douloureux pendant toute la journée. J'essaye de ne pas trop m'arrêter sur les éventuels symptômes et serai fixée d'ici une grosse semaine. Je me suis dit que je ne ferai pas de test avant la date de mes prochaines règles, histoire de rester lucide mais j'ai beaucoup de mal à ne pas espérer une grossesse
.
Merci !Allez je croise les doigts pour toi !
Oui c'est marrant cette loterie de la grossesse lol. Non je n'ai personne pour s'occuper d'elle. Ma fille va à la crèche. Aucune de ses deux grands mères ne l'a jamais gardé. Ma mère est surbookée. Et ma belle mère en chaise roulante. La marraine qui a 60 ans n' à pas l'habitude des enfants et s'énervent un peu vite (elle n'a pas eu d'enfants). Et mon père ne sait pas s'occuper d'enfants. Donc moi j'alterne crèche et boulot.
D'ailleurs on a fait la reprise hier, quand je suis revenue la chercher, elle s'est effondrée en pleurs dans mes bras sniff. Elle a retrouvé quelques copains mais toutes les nanas ne sont pas les même qu'avant.
Une ovulation musclée ! Lol sois forte tu auras le dessus !
Il y a de ça aussi de mon côté. Sa marraine qui est la conjointe de mon père en fait, elle est un peu raide. Dés qu'elle pleure, elle me sort "c'est un bébé gation ça, c'est du caprice, tu lui laisses tout faire". Ma fille pleure peu, sauf quand il y a quelque chose à exprimer. Ma mère passe son temps à me "conseiller". Surtout sur l'allaitement qu'elle n'a jamais fait. Enfin, la famille quoi lol.Merci !
Pour les parents, je comprends, on a pas d'aide nous non plus : ma famille est à 600km et celle de mon mari est à 700km. Ils viennent bien de temps en temps, mais comme on a pas trop les mêmes idées sur l'éducation, on évite de leur laisser notre fils ou alors pas plus d'une heure ou deux..
Bon je tiens à préciser sa marraine est une femme bien, elles sont trois sœurs sans enfant. Leur expérience se limite à leur éducation et les croyances populaires.Il y a de ça aussi de mon côté. Sa marraine qui est la conjointe de mon père en fait, elle est un peu raide. Dés qu'elle pleure, elle me sort "c'est un bébé gation ça, c'est du caprice, tu lui laisses tout faire". Ma fille pleure peu, sauf quand il y a quelque chose à exprimer. Ma mère passe son temps à me "conseiller". Surtout sur l'allaitement qu'elle n'a jamais fait. Enfin, la famille quoi lol.