Bonjour à toutes,
J'ai un petit garçon de 4 mois. Je pratique l'allaitement mixte.
Il mange 5 à 6 fois par jour environ 180 ml. Voici comment on fonctionne :
- Allaitement au sein : 4 jours/semaine
+ tous les matins (vers 6h30)
+ tous les soirs (vers 20h)
+/- 1 fois au coeur de la nuit
- Allaitement au biberon (lait maternel et lait en poudre) : 3 biberons 3 jours/ semaine à la crèche.
Depuis mardi, j'ai développé une mastite pour laquelle je suis suivie et traitée.
J'ai pu en parler avec une des animatrices LLL par téléphone.
J'en profite pour la remercier encore une fois sur ce forum. Vous faites un travail d'accompagnement et de soutien extraordinaire!
Quand je travaille je fais du 9h - 20h avec une pause déjeuner d'1h30. Ce mardi je travaillais quand la mastite s'est manifestée.
J'ai un travail très prenant physiquement et intellectuellement. C'est donc compliqué de me libérer pour tirer mon lait durant les heures de travail.
Ma patronne est humaine et compréhensive.
Je ne vis pas bien cette mastite. Je suis en arrêt maladie depuis mardi jusqu'à lundi prochain. Je recherche des solutions pour que ça ne se reproduise plus car je souhaite continuer à allaiter et à aller au travail sereinement.
Pour cela j'ai besoin de vos conseils.
J'ai un petit garçon de 4 mois. Je pratique l'allaitement mixte.
Il mange 5 à 6 fois par jour environ 180 ml. Voici comment on fonctionne :
- Allaitement au sein : 4 jours/semaine
+ tous les matins (vers 6h30)
+ tous les soirs (vers 20h)
+/- 1 fois au coeur de la nuit
- Allaitement au biberon (lait maternel et lait en poudre) : 3 biberons 3 jours/ semaine à la crèche.
Depuis mardi, j'ai développé une mastite pour laquelle je suis suivie et traitée.
J'ai pu en parler avec une des animatrices LLL par téléphone.
J'en profite pour la remercier encore une fois sur ce forum. Vous faites un travail d'accompagnement et de soutien extraordinaire!
Quand je travaille je fais du 9h - 20h avec une pause déjeuner d'1h30. Ce mardi je travaillais quand la mastite s'est manifestée.
J'ai un travail très prenant physiquement et intellectuellement. C'est donc compliqué de me libérer pour tirer mon lait durant les heures de travail.
Ma patronne est humaine et compréhensive.
Je ne vis pas bien cette mastite. Je suis en arrêt maladie depuis mardi jusqu'à lundi prochain. Je recherche des solutions pour que ça ne se reproduise plus car je souhaite continuer à allaiter et à aller au travail sereinement.
Pour cela j'ai besoin de vos conseils.