• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cododo = 1 seul sein?

Alicekaboom

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Alors moi j'avoue que même si la semaine s'est super bien passé, en effet Poupette ne voulait pas téter allongée. Enfin c'était ok pour câlin, mais si elle avait envie de boire franchement, elle râlait jusqu'à ce que je la prenne en madone (notre position habituelle).
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
J'ai déjà essayé la torsion, j'ai pas dû faire correctement parce qu'elle y arrivait mal et moi j'étais pas à l'aise 🤔 donc j'avais fini par me relever et m'asseoir.
Et a priori je suis pas sure de réussir à sécuriser les deux côtés...
C'est pas confortable comme position mais sa peut te permettre de drainer un peu .ma fille a t'était plus d'un an le même sein la nuit j'ai réussi à le filer l'autre en douce quelques fois , quelques gorgées pour drainer un peu . Quand je pouvais jaller tirer l'autre sein sa ma aidée a faire du stock de LM 😅. Mes seins se sont habitués progressivement mais qu'est ce que j'avais mal j'avais des boules , d'où pourquoi je me lever pour vider vite fait la nuit.
Une fois ce sein ma même réveillé en pleine nuit en coulant sur ma tête , j'étais entrain de me faire arroser 😅🤣🤣🤣
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai une question sur l’allaitement allongée. Je le faisais au tout début et c’était super mais maintenant avec le reflux je dois tenir le bébé vertical 15 minutes après les tétées. De plus elle ne veut plus téter allonger ? Les votres n’ont pas de reflux ?
Petit castor avait un reflux très fort, pathologique, traité aux inhibiteurs de la pompe à protons. Elle régurgitait quelle que soit la position à chaque tétée donc peu importe.
Petit bison a besoin d'un rot pour ne pas régurgiter, mais allongée on ne le fait pas. Elle régurgite un peu mais ce n'est pas douloureux. Il faut juste changer les draps assez souvent
 
Haut