Ici ce n'était toujours pas agréable pendant bien 1-2 mois après la naissance, et puis soit il a reappris à mieux teter, soit y a un truc qui s'est débloqué chez moi.. Pendant cette période difficile je le collais assez brusquement à moi pour l'empêcher de s'éloigner en me tirant le sein ça me rendait complètement folle..
Maintenant il nous reste la tétée du matin qui nous fait gagner 2h de sommeil..
Là il a été très très malade ce week-end, je l'ai laissé têter la nuit. J'étais très contente de ne pas avoir sevré pour avoir un moyen d'apaiser ses quintes de toux, le pauvre
Les tétées ne me dérangent plus du tout physiquement et j'ai arrêté d'écourter. Il les fait très rapides de lui même car il ne sait pas vraiment faire un 2e réflexe d'éjection, ou alors par chance
donc dès que le flux diminue ça l'ennuie et il arrête..
Je ne sais pas trop comment te soutenir.. J'ai l'impression que tu n'as pas envie d'arrêter, mais en même temps il faut t'écouter vu les sentiments que tu décris, c'est d ela violence envers toi-même de te forcer
As-tu essayé d'écourter d'une manière ou d'une autre ?
Plein plein plein de soutien et de réconfort, ce n'est pas drôle de ressentir ça pour nos amours...