Denise
Période de pointe
Non, on n'a jamais évoqué cette hypothèseEst-ce que la piste allergique a été explorée ? Giulia a un sommeil chaotique qui me fait penser à ce que décrivent les mamans qui ont des bébés souffrant d'allergies...

Non, on n'a jamais évoqué cette hypothèseEst-ce que la piste allergique a été explorée ? Giulia a un sommeil chaotique qui me fait penser à ce que décrivent les mamans qui ont des bébés souffrant d'allergies...
Je revois le pédiatre ce soir et je vais lui en toucher un mot pour cette pisteEst-ce que la piste allergique a été explorée ? Giulia a un sommeil chaotique qui me fait penser à ce que décrivent les mamans qui ont des bébés souffrant d'allergies...
Non je n'ai pas besoin de ce médecin, elle a passé ses 1 an, je pense que je vais aller chez ma généraliste, je n'ai plus envie de le voir ce fouAvez-vous vraiment besoin de ce pédiatre ou votre médecin traitant pourrait faire l'affaire ?
Ça reste un bon point, si elle l'a fait elle peut le refaire, il faut garder espoir!Ça n'a pas durédepuis c'est pire
je ne perds pas espoir
![]()
Je suis toujours fatiguée mais je fais avec. Du coup, elle ne tète plus la nuit, du coup son père dort à la maison en attendant qu'elle se re endort seule la nuit et j'ai gardé 2 tétées une le matin et une au goûterOuf ! Bonne nouvelle @Denise ça fait de bien de s'entourer de gens qui nous soutiennent !
Et toi, tu vas mieux ? Moins fatiguée ?