Denise
Période de pointe
Non, on n'a jamais évoqué cette hypothèseEst-ce que la piste allergique a été explorée ? Giulia a un sommeil chaotique qui me fait penser à ce que décrivent les mamans qui ont des bébés souffrant d'allergies...
Non, on n'a jamais évoqué cette hypothèseEst-ce que la piste allergique a été explorée ? Giulia a un sommeil chaotique qui me fait penser à ce que décrivent les mamans qui ont des bébés souffrant d'allergies...
Je revois le pédiatre ce soir et je vais lui en toucher un mot pour cette pisteEst-ce que la piste allergique a été explorée ? Giulia a un sommeil chaotique qui me fait penser à ce que décrivent les mamans qui ont des bébés souffrant d'allergies...
Non je n'ai pas besoin de ce médecin, elle a passé ses 1 an, je pense que je vais aller chez ma généraliste, je n'ai plus envie de le voir ce fouAvez-vous vraiment besoin de ce pédiatre ou votre médecin traitant pourrait faire l'affaire ?
Ça reste un bon point, si elle l'a fait elle peut le refaire, il faut garder espoir!Ça n'a pas duré depuis c'est pire je ne perds pas espoir
Je suis toujours fatiguée mais je fais avec. Du coup, elle ne tète plus la nuit, du coup son père dort à la maison en attendant qu'elle se re endort seule la nuit et j'ai gardé 2 tétées une le matin et une au goûter .Ouf ! Bonne nouvelle @Denise ça fait de bien de s'entourer de gens qui nous soutiennent !
Et toi, tu vas mieux ? Moins fatiguée ?