• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 Choquée

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je te lis un peu à bout @Denise :calincoeur:
A 14 mois mon petit Grec dormait un peu mieux, mais a recommencé le cycle infernal à 18...
J'ai décidé de dissocier l'endormissement du soir des tétées. C'était un peu rude 2 jours, en accompagnant autant que je pouvais, mais ça nous a vraiment aidé..
Comment se passent les endormissements et les nuits en gros chez vous ?
 

Denise

Période de pointe
C'est pas le moment car otite dû à ses dents, elle me sort les grosses 😔en tout 6👍. Forcément petite puce a besoin du sein, je prends mon mal en patience et j'essaierai plus tard 🙄
 

Denise

Période de pointe
Est-ce que la piste allergique a été explorée ? Giulia a un sommeil chaotique qui me fait penser à ce que décrivent les mamans qui ont des bébés souffrant d'allergies...
Je revois le pédiatre ce soir et je vais lui en toucher un mot pour cette piste
 

Denise

Période de pointe
Visite d'hier soir chez le pédiatre, le père de ma fille était là et ça a failli partir en bagarre car le pédiatre m'a mal parlé et le père de ma fille a mal réagi 😕enfin encore une fois c'est de ma faute, je ne sais pas m'occuper de ma fille en gros.
Je suis dégoûtée car au départ il n'était pas comme ça 😔je ne sais plus quoi penser 🤔
 

Denise

Période de pointe
C'est un ancien dans le domaine chez moi, je pensais bien faire, car je me suis dit, il a de l'expérience et les avis sont bons. Comme quoi, malgré tout ça ben on peut être mauvais en communication
 

Denise

Période de pointe
J'ai enfin trouvé une solution pour le sommeil de ma fille et qui paie.
Son papa est venu toute la semaine pour prendre le relais et figurez vous que ma fille a fait une nuit complète pour la nuit dernière 20h/6h sans réveil 👍yessssss.
Du coup, une tétée à 6h et 20h pour s'endormir et puis c'est tout😊.
Par la même occasion, elle a retrouvé l'appétit car Melle mangé très peu la journée et en fait, comme elle tétée toute la nuit, forcément elle n'avait plus faim.
Je suis contente d'avoir réussi enfin.
 

Denise

Période de pointe
Ouf ! Bonne nouvelle @Denise ça fait de bien de s'entourer de gens qui nous soutiennent !
Et toi, tu vas mieux ? Moins fatiguée ?
Je suis toujours fatiguée mais je fais avec. Du coup, elle ne tète plus la nuit, du coup son père dort à la maison en attendant qu'elle se re endort seule la nuit et j'ai gardé 2 tétées une le matin et une au goûter ☺️.
On verra bien dans 1 semaine, je vous dirai tout ça
 

Denise

Période de pointe
Coucou les mom's,
Cette nuit a été plus dure que les autres, elle hurle à chaque réveil et ne se rendort pas de suite, elle hurle à s'étouffer, rien ne l'a calme 😔😭je ne sais plus quoi faire sincèrement, à chaque nuit, ça change. Ce qui marchait hier, ne l'est plus le jour suivant et pourtant je fais tout pour, rituel tranquillement 1h avant l'heure du coucher, je la rassure, la câline etc... Tout ce qu'une maman aimante puise faire.
J'ai pris rdv avec un spécialiste du sommeil et ce sera mon dernier recours.
Je suis tellement malheureuse de la voir ainsi, ça me fait mal.
Bon week-end à vous
 

Nienna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Denise à tout hasard Ma fille a le même âge que la tienne et elle est en train de sortir des molaires, elle a bien mal certaines fois. Ça pourrait pas être ça ?
En tout cas je t'envoie plein de courage. :calin:
 
Haut