Merci
@Trefle
@yomi @Al dente outre cet aléa de démarrage je vais bien, il faut dire que n'ayant pas eu un long accouchement ou de points ou autre joyeuseté c'est bien plus facile d'être en forme.
Je dors bien entre chaque tétée. J'ai juste mal aux fesses et au dos de naviguer entre assise et allongée... J'ai plus l'habitude de longues heures debout.
Ma fille est un amour, j'arrive bien à la comprendre (pour le moment
) et elle adore une chanson que j'ai apprise en cours de préparation à l'accouchement.
J'étais septique quant à l'intérêt que peu porter un nouveau né à une mélodie/chanson texte chanté durant la grossesse donc j'ai testé et j'ai été épaté par ce petit être qui a arrêté de bouger les mains et qui a cherché d'où venait le son elle a tourné la tête et a plongé son regard dans le mien.. Dodo en 1 minute !
Elle aura passé son séjour maternité plus dans mes bras que dans son couffin ... On sort demain matin donc papa ce soir a remballé la valise j'ai juste gardé un petit sac avec le nécessaire pour ce soir et demain.
Il me tarde de retrouver mon homme il a super bien géré notre grand mais du coup on a passé très peu de temps tous les deux, cela va nous faire très plaisir de se retrouver le soir une fois le grand couché rien que nous deux et la puce.
Ici il n'est resté aucun soir il y a de la famille chez ma belle mère donc ils venaient peu de temps dans la journée.
Toute façon difficile de rester en chambre très longtemps avec un loulou de 3 ans.
Même si quand il est venu il a été adorable.
Il est amoureux de sa petite sœur et s'est inquièté hier à son arrivée, de l'entendre gémir, c'était l'heure de la pesée et il a dit à la puéricultrice '' ya quelque chose qui va pas ? '' '' pourquoi elle pleure ma petite sœur ? '' '' tu vas pas lui faire mal ? ''
Il demande à la tenir, la coiffe (lui qui adore les cheveux il est servi avec sa tignasse auburn !) , lui parle, l'embrasse, est écœuré par les couches de caca mais veut quand même participer au change.
Il est très attentioné envers moi, toujours aussi câlin et m'a dit quelque chose de très touchant aujourd'hui, j'avais la petite au sein, : '' je t'aime tous les deux pour toujours ''.
Il paraît qu'il a eu un coup de blues le premier soir car il a réalisé que je n'étais pas là pour lui caresser le dos au moment du coucher (notre rituel depuis son sevrage) il a fait mine de coucher comme d'hab mais son père en sortant de la chbre l'a entendu sangloter, il s'est caché la tête dans ses doudous pour pleurer.
Donc demain soir je serai probablement de service papouille intense '' c'est maman qui me couche '' .
J'espère que tout va aller avec sa petite bouche désormais.
En tout cas elle est surprise par la quantité de lait disponible ce soir... J'ai un sein caillou caillou...Car elle a tété plusieurs fois le même mais j'avais pas vraiment le choix si je voulais qu'elle accède au lait gras de fin de tétée (loin d'être fini d'ailleurs vu la barrique) donc je m'en vais de ce pas exprimer manuellement avant d'exploser.
Et encore merci à vous
(
@Badabouprincess change de modèle .. Il est pourri ..
)