Courage !!!
Tu te bats pour faire au mieux et ça semble bien difficile d'avoir une écoute respectueuse de ton ressenti.
Ecoute ton coeur de maman : si quelque chose te dit "non", c'est qu'il y a un souci !
Tiens nous au courant de la visite de l'ORL.
Alors j'attends l'ouverture du cabinet orl à 14h pour appeler.
J'ai pas appelé en fin de matinée car c'est passé vite.. Et Une nouvelle puer est passée en me laissant un espoir de prendre en compte ce qui m'arrive.
Nouvelle puer donc, qui demande comment se passe l'allaitement, je lui explique et lui montre les photos de mes '' tétons après tétée ''.... Elle me dit '' ah effectivement il y a un soucis '' ..
Enfin quelqu'un qui reconnaît que ce n'est pas normal .. (oh espoir.. .)
On fait la pesée de la puce bonne nouvelle hier elle était à-100gr par rapport au poids de naissance et là elle est déjà remontée (manque 70 gr pour arriver au poids de naissance).
La puer :'' déjà le poids remonte donc il ne doit pas y avoir de soucis particulier '' .. (je dois respirer sur la mise au sein et au cours de la tétée pour gérer la douleur mais ya pas de soucis particulier.. Hum hum...)
Ensuite elle me dit bon je vais regarder sa bouche.
'' non pas de frein, ni levre ni langue. Tout va bien
Appelez moi pour la prochaine tétée que je vienne voir la mise au sein et position ''.
12h45 j'appelle.. tétée... Elle me propose d'essayer en ballon de rugby pour soulager la douleur et aider à la prise en bouche.
OK, bon téton irrité donc douleur toujours là.. Difficile à dire si ça soulage pour le moment...elle voit que j'ai bien du lait la petite déglutit et tète avec vigueur.
Au fur et à mesure de la tétée ma fille laisse de plus en plus d'areole et la puer me dit n'hésitez pas à bien la plaquer et lui faire reprendre plus d'areole.
Elle s'en va... A la fin de la tétée j'ai une crête sur le téton mais dans le sens inverse qu'en madone.. Mon chéri me dit '' on se fait un morpion sur ton téton ? ''
Bref .. Vais appeler orl et verrai bien.
J'ai demandé à cette puer qu'elle me ramène des compresses stériles et du film alimentaire que je puisse me faire un pansement humide de lait maternel .. Elle me dit '' vous voulez du tule gras ? ''
Euh non je veux faire un pansement humide au lait maternel....
'' ah d'accord '' (à sa tête manifestement elle ne voit pas de quoi je veux parler)
Chose rassurante ma puce a fait une jolie selle orange grumeuleuse et son poids remonte c'est qu'elle n'est pas privée à cause de ma douleur ...