• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Cassure de courbe entre 3 et 4 mois - HELP urgent 29.12

Hirondel

Montée de lait
Ah oui, quand je dis que j'ai arrêté de le peser, je voulais dire tous les jours ou 2 jours ;-)
A la visite pédiatre des 6 mois le médecin m'a dit "bon alors maintenant vous ne le pesez plus, on attendra la visite des 9 mois" (dans le sens arrêtez de vous prendre la tête, tout roule maintenant). Mais je l'ai pesé à ses 7 mois et je le ferai aussi à ses 8 mois quand même 😂 Ne serait-ce que pour le plaisir de voir la courbe monter ;-)
Je comprends tellement, parfois je regarde juste la courbe de mon fils parce que ça me fait du bien 😅
Ça laisse des traces les inquiétudes liées aux cassures de courbes de poids.
Et je me remets en mode panique dès qu’il est malade et ne mange plus.
 
Haut