Selon toi, quel intérêt aurait une IA à s'inscrire et discuter avec nous?Hum il n'y a pas besoin d'intelligence artificielle pour cela si ? Les données sont déjà collectées depuis bien longtemps et utilisées..' Ou vous voulez dire pour analyser le contenu spécifique de nos publications ?
ça c'est le régalement du service xenforo (service que LLL paye pour héberger le forum)Après vérification, le terme utilisé dans me règlement est "utilisateur" et non "personne". Une Ia est un utilisateur
Terms and rules
Vous devez accepter les termes et règles avant d'utiliser le site.forum.lllfrance.org
C'est fou ça.Mais à quelles données peut-elle avoir accès en simple utilisatrice du forum ?
Selon moi, une IA s'entraîne à être compétente sur des forums pour faire partie d'une communauté, et tenter ensuite de vendre des trucs. On sait l'impact que peuvent avoir les membres d'une communauté sur les achats de centaines d'utilisateurs. On en a quelques unes parfois, très mauvaises : un message et puis le deuxième "pour les biberons qui imitent parfaitement le sein j'ai pris la tétine de telle marque avec le lien pour acheter". Ou des produits qui n'ont aucun lien avec le forum d'ailleurs elles trouvent juste à placer leur produit de manière catastrophique..
Je ne sais pas. Je doute que ce soit ciblé sur un forum spécifiquement. Après peut-être que cette IA-là cible les forums de parentalité par exemple. Mais c'est difficile à savoir tant qu'il n'y a pas de placement de produit.mais derrière l'IA y a bien une personne qui l'a programmé pour venir sur le forum? c'est pas un robot qui a décidé de venir sur le forum?
enfin je n'ai aucune idée de comment ca marche
Un utilisateur, dans le domaine informatique, peut être une machine.Selon le dictionnaire (le R0bert), un utilisateur est "une personne qui utilise quelque chose
Ça n'est d'ailleurs pas logique car il est hébergé par Xenforo dont les conditions générales indique qu'il est soumis à la loi anglaise.Le forum est sous loi française (forum.lllfrance.org
Il faudrait peut être le préciser sur le forum car c'est peu clair. Le règlement, lui, est visible et accessible plus facilement sur la page d'accueil du forum. Bon, sur le principe, les deux (charte et règlement) vise le même but et ont à peu près les mêmes exigences. Mais légalement c'est un peu bancal.Mais la charte du forum c'est le message de bienvenue