Elle dit qu'elle a 62 ans ?elle est en forme pour 62 ans.
Dans son profil elle a mis une date de naissance en 1963. AprĂšs, quelqu'un qui vient de s'inscrire n'a peut-ĂȘtre pas envie de mettre sa vraie date de naissance...Elle dit qu'elle a 62 ans ?
Quelles données personnelles? En posant des questions tu veux dire ?Collecter nos données personnelles je suppose
BonjourMais comment vous faites pour repérer les IA ? 𫣠Ses autres messages m'ont l'air normaux.
C'est un ensemble d'indices incohérents qui permet de voir si c'est une IA ou pas.Mais comment vous faites pour repérer les IA ? 𫣠Ses autres messages m'ont l'air normaux.
La question c'est est ce qu'une IA a le droit de s'inscrire sur le forum ? Pour cela il faut consulter les rÚgles d'utilisation. Si rien ne l'interdit et que l'ia n'enfreint pas d' autres rÚgles d'utilisation, il ne faut pas la bannir car ce serait contraire aux rÚgles du forum et du domaine de l'arbitraireJ'avais remarqué le changement de photo aussi. La premiÚre était plus naturelle, prise de loin. Moi je n'y avais vu que du feu. C'est en lisant les autres messages que j'ai compris. A mon avis ce sont des maniÚres dentrainer les IA autrement. Selon si le compte est banni ou pas, ça donne un résultat sur l'efficacité de l'entraßnement. Je pense qu'on ne devrait pas bannir Valou rien que pour ça.
C'est sur que le cadre rĂ©glementaire doit ĂȘtre pris en compte. Je n'arrive pas Ă trouver quelconque interdiction d'inscription des IA en ce sens et de toute façon, si elles arrivent Ă s'inscrire c'est qu'il n'y a pas de bloqueur d'IA.La question c'est est ce qu'une IA a le droit de s'inscrire sur le forum ? Pour cela il faut consulter les rĂšgles d'utilisation. Si rien ne l'interdit et que l'ia n'enfreint pas d' autres rĂšgles d'utilisation, il ne faut pas la bannir car ce serait contraire aux rĂšgles du forum et du domaine de l'arbitraire
Il est toujours possible de modifier un rÚglement. La loi s'adapte aux changements sociétaux (en général avec un peu de retard)Une modification des rÚgles d'inscription sur ce forum ainsi qu'un éventuel bloqueur d'IA seraient-ils envisageables?
Tu es sûre que c'est écrit noir sur blanc ?Le forum est destiné à des "personnes". Virer un robot n'a donc rien d'arbitaire
Selon le dictionnaire (le R0bert), un utilisateur est "une personne qui utilise quelque chose". Ă cette fin, une IA ne peut pas ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme "utilisateur" , ce serait la personnifier. Une IA est une "chose".AprĂšs vĂ©rification, le terme utilisĂ© dans me rĂšglement est "utilisateur" et non "personne". Une Ia est un utilisateur
Oui c'est vrai que "article X de la loi" ne veut rien dire si elle n'est pas citée.Elles font références à des articles de loi sans préciser de quelle loi de quel pays il s'agit
Terms and rules
Vous devez accepter les termes et rĂšgles avant d'utiliser le site.forum.lllfrance.org
En effet bien vu l'ùgeEn tous cas si elle prétend que c'est sa vraie photo, elle est en forme pour 62 ans. (Le détecteur IA affirme que c'est de l'IA).
C'est clair, on y est !
Oui. Ou en regardant nos pseudos, oĂč lâon vit, notre Ăąge et repĂȘcher dâautres infos sur internet. Câest une supposition, je ne sais pas rĂ©ellementQuelles donnĂ©es personnelles? En posant des questions tu veux dire ?
Oui je pense pareil, elle collecte nos donnĂ©es Ă des fins statistiques afin de les revendre et de les utiliser pour s'amĂ©liorer, je pense.Oui. Ou en regardant nos pseudos, oĂč lâon vit, notre Ăąge et repĂȘcher dâautres infos sur internet. Câest une supposition, je ne sais pas rĂ©ellement![]()