• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

BESOIN DE VOUS đŸ™â€ïžAnnoncer la grossesse aux employeurs

Eliott1811

Voie lactée
Mon but n'est pas du tout de les prĂ©venir tard. Étant moi mĂȘme maman je sais ĂŽ combien c'est stressant de devoir faire face Ă  une garde prĂ©caire. Donc c'Ă©tait vraiment quand avant ou aprĂšs l'Ă©cho. Mais du coup mon Ă©cho est dans 3 jours donc je leurs dirai Ă  la fin de la semaine je pense.

De toute façon en m'engageant j'avais parlé d'un désir de deuxiÚme.

Merci beaucoup en tout cas.
 

Eliott1811

Voie lactée
Update tardif

Ils ont super bien pris la nouvelle 🙃đŸ„ș😍

On va prendre le temps de bien faire les choses et s'organiser au mieux, notamment aussi aprÚs mon retour de congés car j'aurais mon bébé de février à septembre avec moi le temps d'avoir la place à la crÚche !

Une Ă©pine de moins.
Merci encore à vous 🙏
 
Haut