Bonjour tout le monde,
Del, je suis très contente pour toi que tout aille si bien, ça progresse vite. C'est cool
Je ne suis pas passée depuis un moment mais ici c'est pas super. Le moral est au plus bas, après une dispute de plus avec mon mari concernant l'allaitement j'ai fini par donner un complément au biberon en pleurant toutes les larmes de mon corps... Ça a fini par s'arranger avec mon mari qui a reconnu ne pas me soutenir et s'est excusé mais il n'a pourtant pas changé de comportement depuis. Je n' entends que ça : donne lui un biberon!
Il me trouve débile d'allaiter alors qu aujourd´hui on a accès à des choses pour se simplifier la vie : les biberons CQFD !!
Et le reste de la maison ne me soutient pas plus
ourquoi tu lui donne le sein ? Nous on a bien pris le biberon et on est pas mort ! (Si j'avais pu j'aurais fait autrement !)
Personne ne comprend ni n'accepte mon choix...
Je pense que ça ne va pas s'arranger pcq mon mar commence à râler très fort pcq la petite dort dans notre lit...un autre de mes choix...je n'ai pas de place pour moi et je ne bouge presque pas de la nuit, mais j'adore dormir avec elle tout près...je ne peux plus m'en passer. Je pense que ça me rassure beaucoup pcq avant sa naissance j'ai fait une fc précoce que j'ai eu du mal à surmonter, beaucoup...
Bon désolée pour le pavé déprimant mais je n'ai que vous pour m'écouter...
Allez je vais faire la gentille fille bien obéissante, je vais essayer de mettre bébé qui dort dans mes bras dans son lit et je vais faire le ménage...
Bonne journée à vous