Bonjour les filles,
Voici des nouvelles fraîches, hier freinectomie par le docteur M qui a lui aussi trouvé que c'était largement nécessaire pour bébé. Ça c'est très bien passé, ma fille n' a pleuré qu' une seconde et saigné une goutte de sang. Après ça elle a découvert qu'elle avait une langue ! Et moi aussi ! Elle la sort bien de sa bouche et s'amuse avec, c'est rigolo parce qu'elle est toute souriante en faisant ça
Sinon pour moi peut être un léger changement au niveau de la douleur qui semble être un peu moins forte car bébé tète beaucoup mieux. Ceci dit je souffre toujours beaucoup à la prise du sein car elle essaye toujours de le prendre en l'aspirant et elle serre encore les mâchoires même s'il y a du progrès depuis samedi après la visite chez l' ostéopathe. D'ailleurs, j'y retourne cet après-midi pour finir le travail et j'ai espère que l' effet sera encore plus important.
Gwenalia je te remercie pour ton soutien et, je me répète mais je t' admire vraiment de mener un allaitement dans ces conditions, encore plus depuis que j'ai lu ton post. Je t' envoie à mon tour tout mon soutien et beaucoup de courage pour continuer ce beau défi parceque je crois qu' on peut dire que ça en est un !
Del, je pensais que tu avais déjà un tire lait double pompage quand tu parlais du medela ...
C'est bien plus pratique et efficace que les autres.
Pour moi, je n' ai plus le temps de tirer depuis samedi avec tous les rendez vous que j'ai ai pour la petite donc je la mets aux seins dès que je peux et je crois que ça va le faire pour oublier les compléments car la succion s' améliore et le temps de la tétée augmente même si je dois lui donner les deux seins....enfin j'espère ....
Bon, je vous quitte là pcq je vais bientôt partir voir l'ostéo et que je dois remplir la fiche de surveillance de holter posé ce matin à l'a hôpital à bébé suite à son hospi de la semaine dernière où bien sûr ils lui on trouvé un truc de travers ! Elle a soi disant le cœur qui bat trop vite ...
Je reviens vite vous donner des nouvelles, et je vous souhaite de passer une bonne journée avec vos petits trésors.