Merci
@Tatian@ pour ces 2 articles que je n'avais pas lu!
C'est en effet très perturbant, des que l'on souhaite se renseigner un peu, on trouve tous les avis et leurs contraires !
Je vais donc pour résumer moins me prendre la tete!!
L'approche DME va beaucoup plaire a ma fille qui est surtout très intéressée par la prise en main des choses. Je le ferait dans un 1e temps a la maison pas chez la nounou.
Nous mangeons bio local et de saison.
Je vais donc donner a ma fille les légumes que nous mangeons sans ordre particulier. Par chance c'est la saison des carottes patates douces fenouil epinards potimarron etc ... Je pense aller doucement avec les choux par contre (pour son transit)
Pour la viande et le poisson je ne sais pas encore ... Nous ne mangeons pratiquement que de la volaille et des œufs.
Je vais peut être attendre un peu (7 mois) ?
Je vais donner a la nounou le lait que je peux tirer sans trop me poser la question de savoir si elle en aura assez ! Je compléterai avec une compote de fruits ou une bouilien lait + puree d'amande ou de sesame si elle semble avoir faim.
Et oui en effet, je vais expliquer à ma nounou que ma fille boit régulièrement au sein, de petits quantités de lait, quelle n'a pas besoin d'un bibi de 200 ! Et qu'il vaut mieux lui donner plusieurs petits bibis
Merci encore
@Tatian@ et
@BeatriceRB pour vos conseils précieux me voilà plus sereine