• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 besoin d'aide et de soutien

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
bon enfin, sa bouche a l'air de guérir, c'est le principal!
Cool. Contente de l'apprendre : j'espère que ça ira de mieux en mieux. Et normalement tout va s'améliorer en même temps et petit à petit.

Pour le reste, tu ne fais que du tire-allaitement ? En effet, dans ce cas, ça peut paraître un peu faible. Moi je dirais qu'il faut peut-être aussi tirer plus longtemps par session (10-20') : c'est important de bien drainer le sein : faire 2 réflexes d'éjection par exemple. Et tirer en remplacement d'une tétée donc @SEmilie doit avoir le bon compte. Mais je sais comme c'est contraignant :( je n'ai jamais réussi à tirer la nuit moi par exemple : il aurait fallu mais c'était au delà de mes forces.
Et puis ouî il aimera sans doute téter au moins pour faire des câlins.
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Juste pour vous donner quelques nouvelles : la guérison est lente et bébé pleure encore beaucoup.
j'ai pu contacté ma conseillère qui me confirme qu'elle n'a pas vu de frein dans sa bouche.. on suppose que la douleur lui a fait prendre une mauvaise position de tétée.
enfin, voilà, je fais le deuil de mon allaitement. je réduis doucement le tire lait car je n'en peux plus.
mon bébé va donc maintenant prendre du lait industriel!!!! snif!

en tout cas, merci énormément à vous toutes!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Juste pour vous donner quelques nouvelles : la guérison est lente et bébé pleure encore beaucoup.
j'ai pu contacté ma conseillère qui me confirme qu'elle n'a pas vu de frein dans sa bouche.. on suppose que la douleur lui a fait prendre une mauvaise position de tétée.
enfin, voilà, je fais le deuil de mon allaitement. je réduis doucement le tire lait car je n'en peux plus.
mon bébé va donc maintenant prendre du lait industriel!!!! snif!

en tout cas, merci énormément à vous toutes!
Tu t'es vraiment battu. J'espère que tout se passera bien pour vous.
 
Haut