• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Itchy mon aspi aussi fait la gueule... comment on va faire quand ils vont ramper ?? :eek:

@marion25 le robot aspi se suiciderait chez moi, trop d'obstacles :D
Bravo pour les vaccins :) ma pédiatre n'a pas voulu qu'on fasse celui de la méningite... elle m'a dit qu'on le ferait à 11 mois o_O
Et ta pédiatre..... Mais bien sûr, enlève lui les siestes comme ça bébé bien crevé le soir et le coucher sera pire... alala ce qu'il faut pas entendre...

Zazou92

Période de pointe
Les filles, ma belle famille vit à l'étranger et la bas ils ont du personnel de maison (cuisine/ménage) car c'est la norme (sans pr autant être riche)) et qd ya un bébé ils ont une personne spécialement dédiée pour ca. ma belle mère est admirative des jeunes mamans ici qui doivent tt gérer!

Ptitegwen57

Hyperlactation
@marion25 bravo les conseils du médecin !!!
Après j'avoue que de moi même, quand ma puce dort depuis plus de 2h et qu'il est 19h30... J'ai tendances à la réveiller :eek::eek::confused:. Je me sais vilaine, mais j'aimerai qu'elle continue à faire ses nuits. Et surtout la papa.

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Les filles, ma belle famille vit à l'étranger et la bas ils ont du personnel de maison (cuisine/ménage) car c'est la norme (sans pr autant être riche)) et qd ya un bébé ils ont une personne spécialement dédiée pour ca. ma belle mère est admirative des jeunes mamans ici qui doivent tt gérer!
ils habitent où que je vois si la boîte de mon homme a une filiale la bas ?

Ptitegwen57

Hyperlactation
Si j'avais les moyens, ça ne me déplairait pas d'avoir un cuisinier. :D:)
Chez moi c'est mon mari qui fait le ménage. Et la poussière ben... Depuis bébé c'est surtout quand on reçoit du monde.
J'ai un chien et un chat. On a minimisé le nombre de poils en mettant le chat en vacances chez ma mère à ma reprise du travail. Mais il revient bientôt. ;)

Zazou92

Période de pointe
Ahah @Kiwiii la côte d'Ivoire. Mais je pense que c'est pareil ds une grande partie d'Afrique subsaharienne Laisse tomber qd je reviens de la bas je déprime. Autant qu'au début tu es gênée de te faire servir que au final on y prend vite goût !

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi... je sais pas vous mais je continue de perdre des cheveux alors mon homme me dit tjs après avoir passé l'aspi que j'ai dispersé ma perruque dans l'appart... :eek::D

Ptitegwen57

Hyperlactation
Si je les perds encore. Bébé est du 14/08. J'ai commencé à les perdre quand elle avait 3 mois et demi.
Je crois que bientôt je suis chauve.
Je regrette ma grossesse pour ça. J'ai à nouveau des cheveux très très moches.
Je suis blonde, du coup on remarque pas les cheveux au sol. Mais on les voit dans les mains de ma fille en permanence. :D

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bien entendu je suis en pyj pas maquillée...
Il m'a prévenue il y a 15min et ça va pas fort avec sa copine donc je voulais pas dire non... je déteste réveiller mon bébé :( (Elle a me sommeil léger, dès que je vais bouger elle va se réveiller)

Ptitegwen57

Hyperlactation
Oui grâce à @marion25 !
Bon J'ai un ami qui arrive dans 25min et ça fait 2h que ma louloute dort sur moi... elle est tellement bien, je ne sais pas quoi faire
Oui c'est @marion25 qui en avait parlé la 1ère. J'avais pas remarqué depuis qu'on en avait parlé.
Moi ça fait 2h30 qu'elle est à la sieste. Et elle s'est endormie seule aujourd'hui. <3
Je suis tellement fière d'elle.