Ptitegwen57
Hyperlactation
Mais elle rentre chez elle ou va dans sa chambre si elle vit chez toi !! Et nettoie ses propres saletés.J'étais sûre que quelqu'un allait la faire ! Par contre pas sûre qu'elle accepte de se ranger dans le placard après![]()
Mais elle rentre chez elle ou va dans sa chambre si elle vit chez toi !! Et nettoie ses propres saletés.J'étais sûre que quelqu'un allait la faire ! Par contre pas sûre qu'elle accepte de se ranger dans le placard après![]()
ils habitent où que je vois si la boîte de mon homme a une filiale la bas ?Les filles, ma belle famille vit à l'étranger et la bas ils ont du personnel de maison (cuisine/ménage) car c'est la norme (sans pr autant être riche)) et qd ya un bébé ils ont une personne spécialement dédiée pour ca. ma belle mère est admirative des jeunes mamans ici qui doivent tt gérer!
Si j'avais les moyens, ça ne me déplairait pas d'avoir un cuisinier.Les filles, ma belle famille vit à l'étranger et la bas ils ont du personnel de maison (cuisine/ménage) car c'est la norme (sans pr autant être riche)) et qd ya un bébé ils ont une personne spécialement dédiée pour ca. ma belle mère est admirative des jeunes mamans ici qui doivent tt gérer!
Ça me rassure de remarquer que c'est partout pareil.@Ptitegwen57 pareil ici ya que qd on a de la visite qu'on se met un coup de pression sur le ménage ahahaha
Oui snifff. Je m'étais vraiment habituée à ne plus avoir de queues de rat ni les cheveux gras.@Ptitegwen57 même problème pour les cheveux. J'en récupère pleins sur mon loulou et je regrette mes cheveux durant la grossesse, ils avaient du volume, ils étaient si beau !!!!!!
Après il fait absolument que je me remette à surveiller mon alimentation. Je suis entrain de prendre du poids.Oui snifff. Je m'étais vraiment habituée à ne plus avoir de queues de rat ni les cheveux gras.
depuis dimanche, je peux les laver tous les jours.
![]()
Hé les filles... Vous avez vu qu'il y a un smiley cœur ??????
Regardez :
![]()
Oui c'est @marion25 qui en avait parlé la 1ère. J'avais pas remarqué depuis qu'on en avait parlé.Oui grâce à @marion25 !
Bon J'ai un ami qui arrive dans 25min et ça fait 2h que ma louloute dort sur moi... elle est tellement bien, je ne sais pas quoi faire